Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Rachel Stern
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheIn welke mate is het noodzakelijk om grammatica te leren bij de verwerving van een vreemde taal ? / Rachel Stern (2018)
Titre : In welke mate is het noodzakelijk om grammatica te leren bij de verwerving van een vreemde taal ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Stern, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 48 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : apprentissage, expression orale, grammaire, néerlandais Index. décimale : NS Normale Secondaire In welke mate is het noodzakelijk om grammatica te leren bij de verwerving van een vreemde taal ? [texte imprimé] / Rachel Stern, Auteur ; Nicolas Tybergin, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 48 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : apprentissage, expression orale, grammaire, néerlandais Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001561 TFE TFE Exclu du prêt