Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Gaëtan Cannio (2021)
Titre : | Comment le jeu de rôle sur table favorise-t-il le développement des compétences des enfants d’une classe de 5ème année primaire ? | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Gaëtan Cannio, Auteur ; Sarah Gigot, Directeur de thèse | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2021 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Normale Primaire | Importance : | 86 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Catégories : | Enseignement primaire
| Index. décimale : | NP Normale Primaire |
Comment le jeu de rôle sur table favorise-t-il le développement des compétences des enfants d’une classe de 5ème année primaire ? [document électronique] / Gaëtan Cannio, Auteur ; Sarah Gigot, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 86 p.. - ( Defré. Normale Primaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |
/ Nathalie Krecké (2022)
La coopération et les émotions en milieu scolaire : Le développement des compétences coopératives et émotionnelles permet-il la prévention de comportements violents chez les élèves de 2ème primaire ? [document électronique] / Nathalie Krecké, Auteur ; Sarah Gigot, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 61 p. ; 30 cm + 24 p. Annexes (2è volume). - ( Defré. Normale Primaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |
/ Léa Farrauto (2022)
L’intégration d’activités d’improvisation théâtrales dans l’enseignement contribue-t-elle à l’amélioration de la cohésion de groupe et de l’estime de soi des enfants de 5ème primaire ? [document électronique] / Léa Farrauto, Auteur ; Sarah Gigot, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 53 p. ; 30 cm + 40 p. Annexes (2è volume). - ( Defré. Normale Primaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |
/ Amaury Assal (2021)
Titre : | LA PEDAGOGIE DIFFERENCIEE APPLIQUEE AU COURS DE MATHEMATIQUES PERMET-ELLE D’AMELIORER LES RESULTATS DES ELEVES ISSUS DE MILIEUX A INDICE SOCIO-ECONOMIQUE FAIBLE ? | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Amaury Assal, Auteur ; Sarah Gigot, Directeur de thèse | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2021 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Normale Secondaire | Importance : | 61 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Catégories : | Enseignement secondaire
| Index. décimale : | NS Normale Secondaire |
LA PEDAGOGIE DIFFERENCIEE APPLIQUEE AU COURS DE MATHEMATIQUES PERMET-ELLE D’AMELIORER LES RESULTATS DES ELEVES ISSUS DE MILIEUX A INDICE SOCIO-ECONOMIQUE FAIBLE ? [document électronique] / Amaury Assal, Auteur ; Sarah Gigot, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 61 p.. - ( Defré. Normale Secondaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |
/ Dina Chafik (2021)
Titre : | Que faudrait-il mettre en œuvre pour faciliter l'autonomie des élèves en difficulté ? | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Dina Chafik, Auteur ; Sarah Gigot, Directeur de thèse | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2021 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Normale Secondaire | Importance : | 74 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Catégories : | Enseignement secondaire
| Index. décimale : | NS Normale Secondaire |
Que faudrait-il mettre en œuvre pour faciliter l'autonomie des élèves en difficulté ? [document électronique] / Dina Chafik, Auteur ; Sarah Gigot, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 74 p.. - ( Defré. Normale Secondaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |