Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Meur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheQuels effets l’inclusion de fictions audiovisuelles dans le corpus scolaire et la mise en réseau de récits de natures médiatiques différentes permettent-elles d’observer sur le rapport à la lecture des élèves ? / Elisabeth Meur (2022)
Titre : Quels effets l’inclusion de fictions audiovisuelles dans le corpus scolaire et la mise en réseau de récits de natures médiatiques différentes permettent-elles d’observer sur le rapport à la lecture des élèves ? Type de document : document électronique Auteurs : Elisabeth Meur, Auteur ; Elsa Roland, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 70 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement primaire Tags : fictions audiovisuelles mise en réseau récits médiatiques lecture Index. décimale : NP Normale Primaire Quels effets l’inclusion de fictions audiovisuelles dans le corpus scolaire et la mise en réseau de récits de natures médiatiques différentes permettent-elles d’observer sur le rapport à la lecture des élèves ? [document électronique] / Elisabeth Meur, Auteur ; Elsa Roland, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 70 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement primaire Tags : fictions audiovisuelles mise en réseau récits médiatiques lecture Index. décimale : NP Normale Primaire