Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Piron
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheCAN GRAMMAR ACQUISITION IN A FOREIGN LANGUAGES BE FACILITATED BY THE USE OF SONGS? / Luce Picard (2020)
Titre : CAN GRAMMAR ACQUISITION IN A FOREIGN LANGUAGES BE FACILITATED BY THE USE OF SONGS? Type de document : document électronique Auteurs : Luce Picard, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 70 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire CAN GRAMMAR ACQUISITION IN A FOREIGN LANGUAGES BE FACILITATED BY THE USE OF SONGS? [document électronique] / Luce Picard, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 70 p.. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Can the use of culture arouse the pupils'interest in learning English ? / Oumaïma Bikrani (2019)
Titre : Can the use of culture arouse the pupils'interest in learning English ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Oumaïma Bikrani, Auteur ; Isabelle Piron, Auteur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 48 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : anglais (apprentissage) Index. décimale : NS Normale Secondaire Can the use of culture arouse the pupils'interest in learning English ? [texte imprimé] / Oumaïma Bikrani, Auteur ; Isabelle Piron, Auteur . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 48 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : anglais (apprentissage) Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001667 TFE TFE Exclu du prêt Developing humour in EFL classes / Silke Wilhelm (2015)
Titre : Developing humour in EFL classes Type de document : texte imprimé Auteurs : Silke Wilhelm, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse ; Eric Robette, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 50 p. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : humour Index. décimale : NS Normale Secondaire Developing humour in EFL classes [texte imprimé] / Silke Wilhelm, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse ; Eric Robette, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 50 p. ; 30 cm + 1 CD. - (Defré. Normale Secondaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : humour Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001153 TFE TFE Exclu du prêt Differentiated instruction / Céline Chebaiki (2016)
Titre : Differentiated instruction : Limits of a teaching model in the schools organized by the "Fédération Wallonie-Bruxelles" Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Chebaiki, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 56 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Tags : pédagogie différenciée Index. décimale : NS Normale Secondaire Differentiated instruction : Limits of a teaching model in the schools organized by the "Fédération Wallonie-Bruxelles" [texte imprimé] / Céline Chebaiki, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 56 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : pédagogie différenciée Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001240 TFE TFE Exclu du prêt Do multiple intelligences have positive effects on learning foreign languages at secondary level ? / Aynur Karademir (2017)
Titre : Do multiple intelligences have positive effects on learning foreign languages at secondary level ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Aynur Karademir, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 40 p. + annexes Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Tags : intelligence effet positif apprentissage langue étrangère Index. décimale : NS Normale Secondaire Do multiple intelligences have positive effects on learning foreign languages at secondary level ? [texte imprimé] / Aynur Karademir, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 40 p. + annexes : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : intelligence effet positif apprentissage langue étrangère Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001458 TFE TFE Exclu du prêt Does the flipped classroom have an impact on the learning of foreign languages? / Jazmine Garces (2020)
Titre : Does the flipped classroom have an impact on the learning of foreign languages? Type de document : document électronique Auteurs : Jazmine Garces, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 51 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Does the flipped classroom have an impact on the learning of foreign languages? [document électronique] / Jazmine Garces, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 51 p.. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire How can reading support vocabulary and grammar acquisition in foreign language learning ? / Salma Akhdim (2016)
Titre : How can reading support vocabulary and grammar acquisition in foreign language learning ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Salma Akhdim, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 46 p. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Tags : lecture (anglais) vocabulaire (anglais) grammaire (anglais) Index. décimale : NS Normale Secondaire How can reading support vocabulary and grammar acquisition in foreign language learning ? [texte imprimé] / Salma Akhdim, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 46 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : lecture (anglais) vocabulaire (anglais) grammaire (anglais) Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001241 TFE TFE Exclu du prêt How can teamwork help enhance the acquisition of the oral skill in the learning of foreign languages? / Houda Ouerfelli (2020)
Titre : How can teamwork help enhance the acquisition of the oral skill in the learning of foreign languages? Type de document : document électronique Auteurs : Houda Ouerfelli, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 62 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire How can teamwork help enhance the acquisition of the oral skill in the learning of foreign languages? [document électronique] / Houda Ouerfelli, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 62 p.. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire How does the implementation of a socio- constructivist approach influence the involvement of strength groups and their academic performances in modern languages? / Eva Vancompernolle (2021)
Titre : How does the implementation of a socio- constructivist approach influence the involvement of strength groups and their academic performances in modern languages? Type de document : document électronique Auteurs : Eva Vancompernolle, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 69 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire How does the implementation of a socio- constructivist approach influence the involvement of strength groups and their academic performances in modern languages? [document électronique] / Eva Vancompernolle, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 69 p.. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire How to exploit audio-visual aid in order to reproduce some of the natural conditions in which children acquire their mother tongue ? / Mélissa Craps (2017)
Titre : How to exploit audio-visual aid in order to reproduce some of the natural conditions in which children acquire their mother tongue ? : The case of videos ans movies Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélissa Craps, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 48 p. + annexes Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Tags : audiovisuel condition apprentissage langue maternelle enfant Index. décimale : NS Normale Secondaire How to exploit audio-visual aid in order to reproduce some of the natural conditions in which children acquire their mother tongue ? : The case of videos ans movies [texte imprimé] / Mélissa Craps, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 48 p. + annexes : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : audiovisuel condition apprentissage langue maternelle enfant Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001457 TFE TFE Exclu du prêt How to help lower secondary pupils in their vocabulary learning/memorization process? / Asma Boarbi (2021)
Titre : How to help lower secondary pupils in their vocabulary learning/memorization process? Type de document : document électronique Auteurs : Asma Boarbi, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 50 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire How to help lower secondary pupils in their vocabulary learning/memorization process? [document électronique] / Asma Boarbi, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 50 p.. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire L'intergénérationnel peut-il être un facteur d'amélioration du bien-être des personnes âgées au sein des "Maisons de repos" et "Maisons de repos et de soins" ? / Adeline Préat (2015)
Titre : L'intergénérationnel peut-il être un facteur d'amélioration du bien-être des personnes âgées au sein des "Maisons de repos" et "Maisons de repos et de soins" ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Adeline Préat, Auteur ; Michael Terzo, Directeur de thèse ; Isabelle Piron, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 47 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : annexes Langues : Français (fre) Catégories : Éducateur spécialisé Tags : personne âgée intergénérationnel génération bien-être maison de repos famille besoin vieillesse Index. décimale : EE Educateur spécialisé L'intergénérationnel peut-il être un facteur d'amélioration du bien-être des personnes âgées au sein des "Maisons de repos" et "Maisons de repos et de soins" ? [texte imprimé] / Adeline Préat, Auteur ; Michael Terzo, Directeur de thèse ; Isabelle Piron, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 47 p. : ill. ; 30 cm + annexes. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : personne âgée intergénérationnel génération bien-être maison de repos famille besoin vieillesse Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001127 TFE TFE Exclu du prêt Oral expression through direct methodology, an elitist exclusivity of the language immersion programme ? / Laura Lichtert (2019)
Titre : Oral expression through direct methodology, an elitist exclusivity of the language immersion programme ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Lichtert, Auteur ; Isabelle Piron, Auteur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - NA Importance : 90 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : expression orale anglais immersion Index. décimale : NS Normale Secondaire Oral expression through direct methodology, an elitist exclusivity of the language immersion programme ? [texte imprimé] / Laura Lichtert, Auteur ; Isabelle Piron, Auteur . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 90 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - NA) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : expression orale anglais immersion Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001643 TFE TFE Exclu du prêt SENSIBILISER LES ÉLÈVES DU CYCLE II À UNE LANGUE MODERNE GRÂCE À UN DISPOSITIF DE CHANTIER D’ÉCRITURE PORTANT SUR DES ÉLÉMENTS CULTURELS, FAVORISE-T-IL LA CURIOSITÉ FACE À L’APPRENTISSAGE DE CETTE LANGUE ? / Alessia Sepulchre de Solières (2020)
Titre : SENSIBILISER LES ÉLÈVES DU CYCLE II À UNE LANGUE MODERNE GRÂCE À UN DISPOSITIF DE CHANTIER D’ÉCRITURE PORTANT SUR DES ÉLÉMENTS CULTURELS, FAVORISE-T-IL LA CURIOSITÉ FACE À L’APPRENTISSAGE DE CETTE LANGUE ? Type de document : document électronique Auteurs : Alessia Sepulchre de Solières, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 62 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement primaire Index. décimale : NP Normale Primaire SENSIBILISER LES ÉLÈVES DU CYCLE II À UNE LANGUE MODERNE GRÂCE À UN DISPOSITIF DE CHANTIER D’ÉCRITURE PORTANT SUR DES ÉLÉMENTS CULTURELS, FAVORISE-T-IL LA CURIOSITÉ FACE À L’APPRENTISSAGE DE CETTE LANGUE ? [document électronique] / Alessia Sepulchre de Solières, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 62 p.. - (Defré. Normale Primaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement primaire Index. décimale : NP Normale Primaire THE IMPACT OF GAMES ON MOTIVATION IN LANGUAGE CLASSES / Dounia Bouti (2021)
Titre : THE IMPACT OF GAMES ON MOTIVATION IN LANGUAGE CLASSES Type de document : document électronique Auteurs : Dounia Bouti, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 69 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire THE IMPACT OF GAMES ON MOTIVATION IN LANGUAGE CLASSES [document électronique] / Dounia Bouti, Auteur ; Isabelle Piron, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 69 p.. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire