Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Thierry De Bruyn
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheAnalyse des principaux modes de communication utilisés à la Passerelle avec des adolescents autistes non verbaux âgés de 14 à 16 ans / Samyra Ouedraogo (2015)
Titre : Analyse des principaux modes de communication utilisés à la Passerelle avec des adolescents autistes non verbaux âgés de 14 à 16 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Samyra Ouedraogo, Auteur ; Thierry De Bruyn, Directeur de thèse ; René Schools, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 52 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : annexes Langues : Français (fre) Catégories : Éducateur spécialisé Tags : autisme besoin communication langage adolescent Index. décimale : EE Educateur spécialisé Analyse des principaux modes de communication utilisés à la Passerelle avec des adolescents autistes non verbaux âgés de 14 à 16 ans [texte imprimé] / Samyra Ouedraogo, Auteur ; Thierry De Bruyn, Directeur de thèse ; René Schools, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 52 p. : ill. ; 30 cm + annexes. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : autisme besoin communication langage adolescent Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001128 TFE TFE Exclu du prêt Baser les leçons d'apprentissage de la géométrie sur le vécu des élèves permet-il de favoriser le transfert des connaissances vers une utilisation concrète ? Pourquoi ? Comment ? / Robin Evrard (2016)
Titre : Baser les leçons d'apprentissage de la géométrie sur le vécu des élèves permet-il de favoriser le transfert des connaissances vers une utilisation concrète ? Pourquoi ? Comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Robin Evrard, Auteur ; Thierry De Bruyn, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 44 p. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : géométrie transfert des connaissances Index. décimale : NP Normale Primaire Baser les leçons d'apprentissage de la géométrie sur le vécu des élèves permet-il de favoriser le transfert des connaissances vers une utilisation concrète ? Pourquoi ? Comment ? [texte imprimé] / Robin Evrard, Auteur ; Thierry De Bruyn, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 44 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : géométrie transfert des connaissances Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001185 TFE TFE Exclu du prêt Comment développer la métacognition, dans le cadre de la démarche d'investigation, à l'aide de l'utilisation du carnet au cours d'éveil scientifique au degré supérieur ? / Sébastien Mertens (2018)
Titre : Comment développer la métacognition, dans le cadre de la démarche d'investigation, à l'aide de l'utilisation du carnet au cours d'éveil scientifique au degré supérieur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Mertens, Auteur ; Thierry De Bruyn, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 51 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : métacognition carnet démarche d'investigation éveil scientifique Index. décimale : NP Normale Primaire Comment développer la métacognition, dans le cadre de la démarche d'investigation, à l'aide de l'utilisation du carnet au cours d'éveil scientifique au degré supérieur ? [texte imprimé] / Sébastien Mertens, Auteur ; Thierry De Bruyn, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 51 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : métacognition carnet démarche d'investigation éveil scientifique Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001531 TFE TFE Exclu du prêt Ouverture sur l'extérieur, extramuros, comment la pédagogie de la nature se met au service de l'autonomie / Jonathan Martin (2019)
Titre : Ouverture sur l'extérieur, extramuros, comment la pédagogie de la nature se met au service de l'autonomie Type de document : texte imprimé Auteurs : Jonathan Martin, Auteur ; Thierry De Bruyn, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 130 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : autonomie (apprentissage) travail en groupe nature (pédagogie) Index. décimale : NP Normale Primaire Ouverture sur l'extérieur, extramuros, comment la pédagogie de la nature se met au service de l'autonomie [texte imprimé] / Jonathan Martin, Auteur ; Thierry De Bruyn, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 130 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : autonomie (apprentissage) travail en groupe nature (pédagogie) Index. décimale : NP Normale Primaire