Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Lardinois
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLes comptines / Pamela Ayar (2016)
Titre : Les comptines : un dispositif pour amener progressivement les enfants du préscolaire vers une conscience phonologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pamela Ayar, Auteur ; Isabelle Lardinois, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 54 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : conscience phonologique phonèmes comptines Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Les comptines : un dispositif pour amener progressivement les enfants du préscolaire vers une conscience phonologique [texte imprimé] / Pamela Ayar, Auteur ; Isabelle Lardinois, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 54 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : conscience phonologique phonèmes comptines Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001253 TFE TFE Exclu du prêt En quoi l'écriture d'un slam favorise-t-elle le développement social des élèves d'une classe de sixième primaire ? / Camille Dron (2016)
Titre : En quoi l'écriture d'un slam favorise-t-elle le développement social des élèves d'une classe de sixième primaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Dron, Auteur ; Isabelle Lardinois, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 32 p. + XV Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : slam développement social sixième primaire Index. décimale : NP Normale Primaire En quoi l'écriture d'un slam favorise-t-elle le développement social des élèves d'une classe de sixième primaire ? [texte imprimé] / Camille Dron, Auteur ; Isabelle Lardinois, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 32 p. + XV ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : slam développement social sixième primaire Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001301 TFE TFE Exclu du prêt En quoi la lecture en réseau peut-elle être considérée comme un outil au service de la littérature à l'école maternelle ? / Joséphine Schmit (2017)
Titre : En quoi la lecture en réseau peut-elle être considérée comme un outil au service de la littérature à l'école maternelle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Joséphine Schmit, Auteur ; Isabelle Lardinois, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 52 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : lecture outil littérature école maternelle Index. décimale : NPS Normale Préscolaire En quoi la lecture en réseau peut-elle être considérée comme un outil au service de la littérature à l'école maternelle ? [texte imprimé] / Joséphine Schmit, Auteur ; Isabelle Lardinois, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 52 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : lecture outil littérature école maternelle Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001389 TFE TFE Exclu du prêt L’utilisation de l’album écho en préscolaire favorise-t-elle le langage et l’expression orale de l’enfant ? / Coraline Passarelli (2022)
Titre : L’utilisation de l’album écho en préscolaire favorise-t-elle le langage et l’expression orale de l’enfant ? Type de document : document électronique Auteurs : Coraline Passarelli, Auteur ; Isabelle Lardinois, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 54 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement préscolaire Tags : album langage expression orale Index. décimale : NPS Normale Préscolaire L’utilisation de l’album écho en préscolaire favorise-t-elle le langage et l’expression orale de l’enfant ? [document électronique] / Coraline Passarelli, Auteur ; Isabelle Lardinois, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 54 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : album langage expression orale Index. décimale : NPS Normale Préscolaire