Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Drifa Mourade
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLes ateliers de lecture favorisant l'implication de l'élève amèneraient-ils les classes du secondaire inférieur des écoles à discrimination positive à se réconcilier avec la lecture ? / Leila Maatlia (2015)
Titre : Les ateliers de lecture favorisant l'implication de l'élève amèneraient-ils les classes du secondaire inférieur des écoles à discrimination positive à se réconcilier avec la lecture ? : Etat des lieux et propositions didactiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Leila Maatlia, Auteur ; Geneviève Hauzeur, Directeur de thèse ; Drifa Mourade, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 41 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : atelier de lecture lecture (implication) école à discrimination positive Index. décimale : NS Normale Secondaire Les ateliers de lecture favorisant l'implication de l'élève amèneraient-ils les classes du secondaire inférieur des écoles à discrimination positive à se réconcilier avec la lecture ? : Etat des lieux et propositions didactiques [texte imprimé] / Leila Maatlia, Auteur ; Geneviève Hauzeur, Directeur de thèse ; Drifa Mourade, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 41 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Secondaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : atelier de lecture lecture (implication) école à discrimination positive Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001145 TFE TFE Exclu du prêt La chanson à texte au service du cours de Géographie / Yassir El Guen-Nouni (2015)
Titre : La chanson à texte au service du cours de Géographie Type de document : texte imprimé Auteurs : Yassir El Guen-Nouni, Auteur ; René Schools, Directeur de thèse ; Drifa Mourade, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 40 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : chanson à texte (géographie) Index. décimale : NS Normale Secondaire La chanson à texte au service du cours de Géographie [texte imprimé] / Yassir El Guen-Nouni, Auteur ; René Schools, Directeur de thèse ; Drifa Mourade, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 40 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Secondaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : chanson à texte (géographie) Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001054 ! Livre TFE Exclu du prêt COMMENT L’ENSEIGNANT PEUT-IL FAVORISER LA COCRÉATION DANS LE CADRE DE L’APPRENTISSAGE DES SCIENCES ÉCONOMIQUES DANS LE 2e DEGRÉ? / Kawtar Boularbah (2021)
Titre : COMMENT L’ENSEIGNANT PEUT-IL FAVORISER LA COCRÉATION DANS LE CADRE DE L’APPRENTISSAGE DES SCIENCES ÉCONOMIQUES DANS LE 2e DEGRÉ? Type de document : document électronique Auteurs : Kawtar Boularbah, Auteur ; Drifa Mourade, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 43 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire COMMENT L’ENSEIGNANT PEUT-IL FAVORISER LA COCRÉATION DANS LE CADRE DE L’APPRENTISSAGE DES SCIENCES ÉCONOMIQUES DANS LE 2e DEGRÉ? [document électronique] / Kawtar Boularbah, Auteur ; Drifa Mourade, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 43 p.. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment favoriser le contact relationnel entre l'éducateur spécialisé et l'adolescent dans un internat ? / Mounir Dari (2015)
Titre : Comment favoriser le contact relationnel entre l'éducateur spécialisé et l'adolescent dans un internat ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mounir Dari, Auteur ; Isabelle Schiettecatte, Directeur de thèse ; Drifa Mourade, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 54 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Éducateur spécialisé Tags : adolescence développement internat violence Index. décimale : EE Educateur spécialisé Comment favoriser le contact relationnel entre l'éducateur spécialisé et l'adolescent dans un internat ? [texte imprimé] / Mounir Dari, Auteur ; Isabelle Schiettecatte, Directeur de thèse ; Drifa Mourade, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 54 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : adolescence développement internat violence Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001090 TFE TFE Exclu du prêt Comment favoriser l’implication des élèves autistes Asperger à la création d’un site internet ? / Mehdi Maimouni (2021)
Titre : Comment favoriser l’implication des élèves autistes Asperger à la création d’un site internet ? Type de document : document électronique Auteurs : Mehdi Maimouni, Auteur ; Drifa Mourade, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 55 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment favoriser l’implication des élèves autistes Asperger à la création d’un site internet ? [document électronique] / Mehdi Maimouni, Auteur ; Drifa Mourade, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 55 p.. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment sensibiliser les élèves du 2 e degré à la problématique du décrochage scolaire par la mise en place d’un projet dans le cadre du cours de sciences économiques? / Myriam Azahaf (2020)
Titre : Comment sensibiliser les élèves du 2 e degré à la problématique du décrochage scolaire par la mise en place d’un projet dans le cadre du cours de sciences économiques? Type de document : document électronique Auteurs : Myriam Azahaf, Auteur ; Drifa Mourade, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 83 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment sensibiliser les élèves du 2 e degré à la problématique du décrochage scolaire par la mise en place d’un projet dans le cadre du cours de sciences économiques? [document électronique] / Myriam Azahaf, Auteur ; Drifa Mourade, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 83 p.. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire La mise en place d'ateliers d'expression peut-elle favoriser l'estime de soi et la communication ches les adolescents placés en internat ? / Abdelillah Hajji (2015)
Titre : La mise en place d'ateliers d'expression peut-elle favoriser l'estime de soi et la communication ches les adolescents placés en internat ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdelillah Hajji, Auteur ; Bertrand Parage, Directeur de thèse ; Drifa Mourade, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 72 p. Format : 30 cm Accompagnement : annexes Langues : Français (fre) Catégories : Éducateur spécialisé Tags : adolescence atelier internat valorisation communication Index. décimale : EE Educateur spécialisé La mise en place d'ateliers d'expression peut-elle favoriser l'estime de soi et la communication ches les adolescents placés en internat ? [texte imprimé] / Abdelillah Hajji, Auteur ; Bertrand Parage, Directeur de thèse ; Drifa Mourade, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 72 p. ; 30 cm + annexes. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : adolescence atelier internat valorisation communication Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001111 TFE TFE Exclu du prêt