La bibliothèque sera fermée de 9h30 à 11h les lundi 20 et vendredi 24 octobre et à 11h30 le mercredi 22 octobre.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi, mardi et jeudi : ouverte de 9h à 17h
Mercredi et vendredi : ouverte de 8h30 à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Florence Lilet
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheAccompagner en confrontant, bof bof... Chronique d’une future éducatrice qui fuyait un peu trop les situations problématiques Dans quelle mesure la confrontation peut être une posture d’accompagnement en pédo-psychiatrie institutionnelle ? / Florence Lilet (2023)
Titre : Accompagner en confrontant, bof bof... Chronique d’une future éducatrice qui fuyait un peu trop les situations problématiques Dans quelle mesure la confrontation peut être une posture d’accompagnement en pédo-psychiatrie institutionnelle ? Type de document : document électronique Auteurs : Florence Lilet, Auteur ; Roland Pollefait, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 73 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Éducateur spécialisé Tags : situations problématiques (fuite) pédo-psychiatrie institutionnelle (posture d’accompagnement ) Index. décimale : EE Educateur spécialisé Accompagner en confrontant, bof bof... Chronique d’une future éducatrice qui fuyait un peu trop les situations problématiques Dans quelle mesure la confrontation peut être une posture d’accompagnement en pédo-psychiatrie institutionnelle ? [document électronique] / Florence Lilet, Auteur ; Roland Pollefait, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 73 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : situations problématiques (fuite) pédo-psychiatrie institutionnelle (posture d’accompagnement ) Index. décimale : EE Educateur spécialisé

