Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail d'une collection
Sous-collection Normale secondaire - SE
- Éditeur : Haute École Bruxelles Brabant
- Collection : Defré
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la sous-collection
Affiner la rechercheQuelles sont les activités pédagogiques qui favorisent la motivation de l'option sciences-économiques ? / Myriame Merabet (2017)
Titre : Quelles sont les activités pédagogiques qui favorisent la motivation de l'option sciences-économiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriame Merabet, Auteur ; Max Bienfait, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - SE Importance : 86 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : Annexes Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : activité motivation pédagogie sciences-économiques Index. décimale : NS Normale Secondaire Quelles sont les activités pédagogiques qui favorisent la motivation de l'option sciences-économiques ? [texte imprimé] / Myriame Merabet, Auteur ; Max Bienfait, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 86 p. : ill. ; 30 cm + Annexes. - (Defré. Normale secondaire - SE) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : activité motivation pédagogie sciences-économiques Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001451 TFE TFE Exclu du prêt Comment gérer l'hétérogénéité des niveaux de connaissances dans une classe de 3ème professionnelle vente ? / Kawtar Boudra (2017)
Titre : Comment gérer l'hétérogénéité des niveaux de connaissances dans une classe de 3ème professionnelle vente ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Kawtar Boudra, Auteur ; Eric Robette, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - SE Importance : 62 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : hétérogénéité connaissance 3è professionnelle vente Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment gérer l'hétérogénéité des niveaux de connaissances dans une classe de 3ème professionnelle vente ? [texte imprimé] / Kawtar Boudra, Auteur ; Eric Robette, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 62 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - SE) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : hétérogénéité connaissance 3è professionnelle vente Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001452 TFE TFE Exclu du prêt Aborder le concept d'épargne avec des élèves / Saudy Rodriguez Criollo (2017)
Titre : Aborder le concept d'épargne avec des élèves : La pédagogie par projet conscientise-t-elle l'élève aux actes relatifs à l'épargne ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Saudy Rodriguez Criollo, Auteur ; Maud Delepière, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - SE Importance : 46 p. + annexes Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : épargne pédagogie projet Index. décimale : NS Normale Secondaire Aborder le concept d'épargne avec des élèves : La pédagogie par projet conscientise-t-elle l'élève aux actes relatifs à l'épargne ? [texte imprimé] / Saudy Rodriguez Criollo, Auteur ; Maud Delepière, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 46 p. + annexes : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - SE) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : épargne pédagogie projet Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001453 TFE TFE Exclu du prêt Les débats constituent-ils un dispositif pédagogique permettant de développer le sentiment d'efficacité personnelle des élèves issus de l'enseignement qualifiant ? / Youssera Ait El Hadj (2018)
Titre : Les débats constituent-ils un dispositif pédagogique permettant de développer le sentiment d'efficacité personnelle des élèves issus de l'enseignement qualifiant ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Youssera Ait El Hadj, Auteur ; Max Bienfait, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - SE Importance : 92 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : apprentissage méthodologie orientation représentation mentale Index. décimale : NS Normale Secondaire Les débats constituent-ils un dispositif pédagogique permettant de développer le sentiment d'efficacité personnelle des élèves issus de l'enseignement qualifiant ? [texte imprimé] / Youssera Ait El Hadj, Auteur ; Max Bienfait, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 92 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - SE) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : apprentissage méthodologie orientation représentation mentale Index. décimale : NS Normale Secondaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001563 TFE TFE Disponible Comment augmenter la dynamique motivationnelle des élèves du second degré des options économiques de la section technique de qualification ? / Richie Badibanga Kalaki (2019)
Titre : Comment augmenter la dynamique motivationnelle des élèves du second degré des options économiques de la section technique de qualification ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Richie Badibanga Kalaki, Auteur ; Pascale Gérard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - SE Importance : 85 p. + VII Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : enseignement professionnel enseignement technique sections qualifiantes Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment augmenter la dynamique motivationnelle des élèves du second degré des options économiques de la section technique de qualification ? [texte imprimé] / Richie Badibanga Kalaki, Auteur ; Pascale Gérard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 85 p. + VII : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - SE) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : enseignement professionnel enseignement technique sections qualifiantes Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001640 TFE TFE Exclu du prêt