Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail d'une collection
Sous-collection Normale secondaire - FM
- Éditeur : Haute École Bruxelles Brabant
- Collection : Defré
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la sous-collection
Affiner la rechercheAborder la thématique des sectes permet-elle de développer l'esprit critique dans le secondaire inférieur ? / Loubna Bergallou (2017)
Titre : Aborder la thématique des sectes permet-elle de développer l'esprit critique dans le secondaire inférieur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Loubna Bergallou, Auteur ; Florence Evrard, Auteur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - FM Importance : 77 p. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : secte esprit critique secondaire inférieur Index. décimale : NS Normale Secondaire Aborder la thématique des sectes permet-elle de développer l'esprit critique dans le secondaire inférieur ? [texte imprimé] / Loubna Bergallou, Auteur ; Florence Evrard, Auteur . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 77 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - FM) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : secte esprit critique secondaire inférieur Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001446 TFE TFE Exclu du prêt Comment la tenue d'un journal personnel de réflexion favorise-t-elle le développement de l'autonomie intellectuelle et affective des élèves ? / Anaïs Teresi (2017)
Titre : Comment la tenue d'un journal personnel de réflexion favorise-t-elle le développement de l'autonomie intellectuelle et affective des élèves ? : Dispositif proposé pour le cours de morale Type de document : texte imprimé Auteurs : Anaïs Teresi, Auteur ; Florence Evrard, Auteur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - FM Importance : 75 p. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : journal personnel journal intime autonomie intellectuelle autonomie affective élève Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment la tenue d'un journal personnel de réflexion favorise-t-elle le développement de l'autonomie intellectuelle et affective des élèves ? : Dispositif proposé pour le cours de morale [texte imprimé] / Anaïs Teresi, Auteur ; Florence Evrard, Auteur . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 75 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - FM) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : journal personnel journal intime autonomie intellectuelle autonomie affective élève Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001460 TFE TFE Exclu du prêt Peut-on développer l'autonomie intellectuelle chez les élèves du secondaire en abordant le conforsmisme au groupe et la relation d'autorité ? / Justine Loriaux (2017)
Titre : Peut-on développer l'autonomie intellectuelle chez les élèves du secondaire en abordant le conforsmisme au groupe et la relation d'autorité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Justine Loriaux, Auteur ; Florence Evrard, Auteur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - FM Importance : 95 p. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : autonomie intellectuelle élève conformisme groupe relation autorité Index. décimale : NS Normale Secondaire Peut-on développer l'autonomie intellectuelle chez les élèves du secondaire en abordant le conforsmisme au groupe et la relation d'autorité ? [texte imprimé] / Justine Loriaux, Auteur ; Florence Evrard, Auteur . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 95 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - FM) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : autonomie intellectuelle élève conformisme groupe relation autorité Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001461 TFE TFE Exclu du prêt Les nouvelles technologies au service de la différenciation et leur impact sur la motivation / David Johnson (2017)
Titre : Les nouvelles technologies au service de la différenciation et leur impact sur la motivation Type de document : texte imprimé Auteurs : David Johnson, Auteur ; Pascale Gérard, Auteur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - FM Importance : 75 p. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : nouvelle technologie différenciation impact motivation Index. décimale : NS Normale Secondaire Les nouvelles technologies au service de la différenciation et leur impact sur la motivation [texte imprimé] / David Johnson, Auteur ; Pascale Gérard, Auteur . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 75 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - FM) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : nouvelle technologie différenciation impact motivation Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001462 TFE TFE Exclu du prêt L'utilisation du jeu de rôle en classe de morale permet-elle un renforcement des capacités d'empathie chez les élèves ? / Jérémy Miroir (2018)
Titre : L'utilisation du jeu de rôle en classe de morale permet-elle un renforcement des capacités d'empathie chez les élèves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémy Miroir, Auteur ; Nadia Geerts, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - FM Importance : 53 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : empathie jeu de rôle, pédagogie, dispositif Index. décimale : NS Normale Secondaire L'utilisation du jeu de rôle en classe de morale permet-elle un renforcement des capacités d'empathie chez les élèves ? [texte imprimé] / Jérémy Miroir, Auteur ; Nadia Geerts, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 53 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - FM) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : empathie jeu de rôle, pédagogie, dispositif Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001560 TFE TFE Exclu du prêt