Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Yassine Menany (2020)
Titre : | Comment aider des élèves de 3e secondaire à augmenter leur engagement cognitif (stratégies en profondeur) lors de l'apprentissage du théorème de Thalès en contexte de classe inversée de type 1 avec accompagnement à distance ? : Cette étude s’inscrit également dans le cadre du projet Innoviris : « Dessine-moi un théorème ...» | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Yassine Menany, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2020 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Normale Secondaire | Importance : | 59 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Catégories : | Enseignement secondaire
| Index. décimale : | NS Normale Secondaire |
Comment aider des élèves de 3e secondaire à augmenter leur engagement cognitif (stratégies en profondeur) lors de l'apprentissage du théorème de Thalès en contexte de classe inversée de type 1 avec accompagnement à distance ? : Cette étude s’inscrit également dans le cadre du projet Innoviris : « Dessine-moi un théorème ...» [document électronique] / Yassine Menany, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 59 p.. - ( Defré. Normale Secondaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |
/ Christophe Collard (2018)
Exemplaires
Disponibilité |
---|
T001551 | TFE | TFE | | Exclu du prêt |
/ Emma Bregy (2021)
Titre : | ESSAI DE MISE EN APPLICATION DU MODÈLE DE ZIMMERMAN LORS DE LA RÉSOLUTION DE PROBLÈMES ARITHMÉTIQUES : Une approche pédagogique pour des élèves de 4ème primaire lors de l’apprentissage de la résolution de problèmes arithmétiques | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Emma Bregy, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2021 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Normale Primaire | Importance : | 69 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Catégories : | Enseignement primaire
| Index. décimale : | NP Normale Primaire |
ESSAI DE MISE EN APPLICATION DU MODÈLE DE ZIMMERMAN LORS DE LA RÉSOLUTION DE PROBLÈMES ARITHMÉTIQUES : Une approche pédagogique pour des élèves de 4ème primaire lors de l’apprentissage de la résolution de problèmes arithmétiques [document électronique] / Emma Bregy, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 69 p.. - ( Defré. Normale Primaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |
/ Ibrahim Benkacem Ziani (2021)
Titre : | Étude et expérimentation de la méthode de Britt-Mari Bath dans des classes de 3e secondaire lors de l’apprentissage de notions de géométrie : théorème de Thalès | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Ibrahim Benkacem Ziani, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2021 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Normale Secondaire | Importance : | 88 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Catégories : | Enseignement secondaire
| Index. décimale : | NS Normale Secondaire |
Étude et expérimentation de la méthode de Britt-Mari Bath dans des classes de 3e secondaire lors de l’apprentissage de notions de géométrie : théorème de Thalès [document électronique] / Ibrahim Benkacem Ziani, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 88 p.. - ( Defré. Normale Secondaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |
/ Isabella Hira (2021)
Titre : | Het pedagogische model van Britt Mari-Barth ten dienste van de verbetering van de productievaardigheden in het Nederlands bij leerlingen van het technische onderwijs, gekoppeld met hun cognitieve en affectieve bekwaamheden. | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Isabella Hira, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2021 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Normale Secondaire | Importance : | 117 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Langues : | Néerlandais (nla) | Catégories : | Enseignement secondaire
| Index. décimale : | NS Normale Secondaire |
Het pedagogische model van Britt Mari-Barth ten dienste van de verbetering van de productievaardigheden in het Nederlands bij leerlingen van het technische onderwijs, gekoppeld met hun cognitieve en affectieve bekwaamheden. [document électronique] / Isabella Hira, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 117 p.. - ( Defré. Normale Secondaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Néerlandais ( nla) | |
/ Cédric Loriers (2020)
Titre : | Mesure de l’effet d’une activité pédagogique sur la perception socio-affective des élèves de 3e secondaire dans le cadre du projet Innoviris : « Dessine-moi un théorème... » | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Cédric Loriers, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2020 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Normale Secondaire | Importance : | 90 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Catégories : | Enseignement secondaire
| Index. décimale : | NS Normale Secondaire |
Mesure de l’effet d’une activité pédagogique sur la perception socio-affective des élèves de 3e secondaire dans le cadre du projet Innoviris : « Dessine-moi un théorème... » [document électronique] / Cédric Loriers, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 90 p.. - ( Defré. Normale Secondaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |
/ Emmanuelle Joosten (2018)
Le numérique et la psychologie cognitive jungienne s'invitent à l'école : La mise en place d'un dispositif de classe inversée ainsi que la prise en compte des postures cognitives jungiennes des élèves peuvent-elles favoriser l'apprentissage des mathématiques en 4e TQ ? [texte imprimé] / Emmanuelle Joosten, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 110 p. : ill. ; 30 cm. - ( Defré. Normale secondaire - M) . | |
Exemplaires
Disponibilité |
---|
T001559 | TFE | TFE | | Exclu du prêt |
/ Jérémy Osi (2019)
Exemplaires
Disponibilité |
---|
T001677 | TFE | TFE | | Exclu du prêt |
/ Aïcha Selmani (2023)
Quel est l’impact de l’enseignement explicite sur la réussite scolaire des élèves ? [document électronique] / Aïcha Selmani, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 49 p.. - ( Defré. Normale Secondaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |
/ Khadija Cherqi (2020)
Titre : | Quel est l’impact de la mise en place d’une pédagogie coopérative via la méthode jigsaw sur le sentiment d’efficacité personnelle dans le cadre du cours de mathématiques dans le secondaire inférieur ? | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Khadija Cherqi, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2020 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Normale Secondaire | Importance : | 79 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Catégories : | Enseignement secondaire
| Index. décimale : | NS Normale Secondaire |
Quel est l’impact de la mise en place d’une pédagogie coopérative via la méthode jigsaw sur le sentiment d’efficacité personnelle dans le cadre du cours de mathématiques dans le secondaire inférieur ? [document électronique] / Khadija Cherqi, Auteur ; Pascal Vekeman, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 79 p.. - ( Defré. Normale Secondaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |