Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Mégane Integlia
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment différencier les apprentissages et favoriser l'autonomie de l'enfant par la mise en pkace de fichiers autocorrectifs et de zones de travail destinées à leur réalisation ? / Mégane Integlia (2015)
Titre : Comment différencier les apprentissages et favoriser l'autonomie de l'enfant par la mise en pkace de fichiers autocorrectifs et de zones de travail destinées à leur réalisation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mégane Integlia, Auteur ; Maud Delepière, Directeur de thèse ; Nicolas Ferreira, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 53 p. + XXVI Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : annexes Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : autonomie méthodologie rythme aménagement Index. décimale : NP Normale Primaire Comment différencier les apprentissages et favoriser l'autonomie de l'enfant par la mise en pkace de fichiers autocorrectifs et de zones de travail destinées à leur réalisation ? [texte imprimé] / Mégane Integlia, Auteur ; Maud Delepière, Directeur de thèse ; Nicolas Ferreira, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 53 p. + XXVI : ill. ; 30 cm + annexes. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : autonomie méthodologie rythme aménagement Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001068 TFE TFE Exclu du prêt