La bibliothèque sera fermée le 21 février toute la matinée (réservation de groupe)
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Abdulilah El Ahrache
Documents disponibles écrits par cet auteur



La démarche scientifique comme outil de différenciation de concepts scientifiques "proches" qui, chez les élèves, prêtent à confusion / Abdulilah El Ahrache (2017)
Titre : La démarche scientifique comme outil de différenciation de concepts scientifiques "proches" qui, chez les élèves, prêtent à confusion : Application en physique : différence entre la chaleur et la température Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdulilah El Ahrache, Auteur ; Mustafa Lazrak, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - BCP Importance : 37 p. +XXI Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : démarche scientifique sciences physique différence chaleur température Index. décimale : NS Normale Secondaire La démarche scientifique comme outil de différenciation de concepts scientifiques "proches" qui, chez les élèves, prêtent à confusion : Application en physique : différence entre la chaleur et la température [texte imprimé] / Abdulilah El Ahrache, Auteur ; Mustafa Lazrak, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 37 p. +XXI ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - BCP) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : démarche scientifique sciences physique différence chaleur température Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001442 TFE TFE Exclu du prêt