/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Abdulilah El Ahrache
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLa démarche scientifique comme outil de différenciation de concepts scientifiques "proches" qui, chez les élèves, prêtent à confusion / Abdulilah El Ahrache (2017)
Titre : La démarche scientifique comme outil de différenciation de concepts scientifiques "proches" qui, chez les élèves, prêtent à confusion : Application en physique : différence entre la chaleur et la température Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdulilah El Ahrache, Auteur ; Mustafa Lazrak, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - BCP Importance : 37 p. +XXI Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : démarche scientifique sciences physique différence chaleur température Index. décimale : NS Normale Secondaire La démarche scientifique comme outil de différenciation de concepts scientifiques "proches" qui, chez les élèves, prêtent à confusion : Application en physique : différence entre la chaleur et la température [texte imprimé] / Abdulilah El Ahrache, Auteur ; Mustafa Lazrak, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 37 p. +XXI ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - BCP) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : démarche scientifique sciences physique différence chaleur température Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001442 TFE TFE Exclu du prêt