Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Elisa Pasleau
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment favoriser un apprentissage différencié dans un cours de géographie ? / Ophélie Dauby (2018)
Titre : Comment favoriser un apprentissage différencié dans un cours de géographie ? : L'apport d'une pédagogie de groupe dans la différenciation des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Ophélie Dauby, Auteur ; Elisa Pasleau, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - GHSS Importance : 40 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : différenciation géographie groupe atelier Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment favoriser un apprentissage différencié dans un cours de géographie ? : L'apport d'une pédagogie de groupe dans la différenciation des apprentissages [texte imprimé] / Ophélie Dauby, Auteur ; Elisa Pasleau, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 40 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - GHSS) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : différenciation géographie groupe atelier Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001555 TFE TFE Exclu du prêt COMMENT UTILISER LES NOUVELLES TECHNOLOGIES POUR AMÉLIORER LA COMPRÉHENSION DE LA MATIÈRE ET LA MOTIVATION DES ÉLÈVES DANS LE PREMIER DEGRÉ INFÉRIEUR EN GÉOGRAPHIE ? / Alexandre Marlier (2021)
Titre : COMMENT UTILISER LES NOUVELLES TECHNOLOGIES POUR AMÉLIORER LA COMPRÉHENSION DE LA MATIÈRE ET LA MOTIVATION DES ÉLÈVES DANS LE PREMIER DEGRÉ INFÉRIEUR EN GÉOGRAPHIE ? Type de document : document électronique Auteurs : Alexandre Marlier, Auteur ; Elisa Pasleau, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 63 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire COMMENT UTILISER LES NOUVELLES TECHNOLOGIES POUR AMÉLIORER LA COMPRÉHENSION DE LA MATIÈRE ET LA MOTIVATION DES ÉLÈVES DANS LE PREMIER DEGRÉ INFÉRIEUR EN GÉOGRAPHIE ? [document électronique] / Alexandre Marlier, Auteur ; Elisa Pasleau, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 63 p.. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Le conflit sociocognitif permet-il une meilleure acquisition de la compétence d'analyse de paysages ? / Jil Metz (2019)
Titre : Le conflit sociocognitif permet-il une meilleure acquisition de la compétence d'analyse de paysages ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jil Metz, Auteur ; Elisa Pasleau, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 108 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : analyse de paysage (subjectivité) sélection d'informations Index. décimale : NP Normale Primaire Le conflit sociocognitif permet-il une meilleure acquisition de la compétence d'analyse de paysages ? [texte imprimé] / Jil Metz, Auteur ; Elisa Pasleau, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 108 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : analyse de paysage (subjectivité) sélection d'informations Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001620 TFE TFE Exclu du prêt