Fermeture de la bibliothèque :
- le mercredi 25 juin à partir de 13h30
- le jeudi 26 juin après-midi
- le lundi 30 juin
- le mercredi 2 juillet
- le mercredi 9 juillet à partir de 13h30
- le vendredi 11 juillet
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Jérémy Miroir
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'utilisation du jeu de rôle en classe de morale permet-elle un renforcement des capacités d'empathie chez les élèves ? / Jérémy Miroir (2018)
Titre : L'utilisation du jeu de rôle en classe de morale permet-elle un renforcement des capacités d'empathie chez les élèves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémy Miroir, Auteur ; Nadia Geerts, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - FM Importance : 53 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement secondaire Tags : empathie jeu de rôle, pédagogie, dispositif Index. décimale : NS Normale Secondaire L'utilisation du jeu de rôle en classe de morale permet-elle un renforcement des capacités d'empathie chez les élèves ? [texte imprimé] / Jérémy Miroir, Auteur ; Nadia Geerts, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 53 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - FM) .
Catégories : Enseignement secondaire Tags : empathie jeu de rôle, pédagogie, dispositif Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001560 TFE TFE Exclu du prêt