/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Mathilde Aït Issad
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheDans un hôpital pédopsychiatrique, comment la pratique du Snoezelen pourrait offrir un espace d’apaisement pour un enfant de 8 ans ayant des crises à répétition et des difficultés relationnelles ? / Florence Marchal (2021)
Titre : Dans un hôpital pédopsychiatrique, comment la pratique du Snoezelen pourrait offrir un espace d’apaisement pour un enfant de 8 ans ayant des crises à répétition et des difficultés relationnelles ? Type de document : document électronique Auteurs : Florence Marchal, Auteur ; Mathilde Aït Issad, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 67 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé Dans un hôpital pédopsychiatrique, comment la pratique du Snoezelen pourrait offrir un espace d’apaisement pour un enfant de 8 ans ayant des crises à répétition et des difficultés relationnelles ? [document électronique] / Florence Marchal, Auteur ; Mathilde Aït Issad, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 67 p.. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé Dans un hôpital pédopsychiatrique, comment la pratique du Snoezelen pourrait offrir un espace d’apaisement pour un enfant de 8 ans ayant des crises à répétition et des difficultés relationnelles ? / Florence Marchal (2021)
Titre : Dans un hôpital pédopsychiatrique, comment la pratique du Snoezelen pourrait offrir un espace d’apaisement pour un enfant de 8 ans ayant des crises à répétition et des difficultés relationnelles ? Type de document : document électronique Auteurs : Florence Marchal, Auteur ; Mathilde Aït Issad, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 67 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé Dans un hôpital pédopsychiatrique, comment la pratique du Snoezelen pourrait offrir un espace d’apaisement pour un enfant de 8 ans ayant des crises à répétition et des difficultés relationnelles ? [document électronique] / Florence Marchal, Auteur ; Mathilde Aït Issad, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 67 p.. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé LE JEU COMME VECTEUR D’APPRENTISSAGE RELATIONNEL DANS L’ACCOMPAGNEMENT DES ENFANTS PORTEURS DU TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE / Anita Balducci (2021)
Titre : LE JEU COMME VECTEUR D’APPRENTISSAGE RELATIONNEL DANS L’ACCOMPAGNEMENT DES ENFANTS PORTEURS DU TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE : - Étude de cas cliniques auprès de 3 enfants porteurs d’autisme - Type de document : document électronique Auteurs : Anita Balducci, Auteur ; Mathilde Aït Issad, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 75 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé LE JEU COMME VECTEUR D’APPRENTISSAGE RELATIONNEL DANS L’ACCOMPAGNEMENT DES ENFANTS PORTEURS DU TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE : - Étude de cas cliniques auprès de 3 enfants porteurs d’autisme - [document électronique] / Anita Balducci, Auteur ; Mathilde Aït Issad, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 75 p.. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé