Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : année de naissance (à changer)
Horaire :
Lun : 9h-12h / 13h-18h
Mar : 9h-12h / 13h-16h
Mer : 9h-12h / 13h-16h
Jeu : 9h-12h / 13h-18h
Ven : 9h-12h / 13h-16h
Fermeture de la bibliothèque à midi ce vendredi 22 avril.
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Emmanuelle Allard
Documents disponibles écrits par cet auteur



La sonification peut-elle favoriser l'élaboration de représentations en géométrie ? / Emmanuelle Allard (2016)
Titre : La sonification peut-elle favoriser l'élaboration de représentations en géométrie ? : Une expérience en 5e année primaire pour conceptualiser l'angle Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Allard, Auteur ; Martine Périquet, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 43 p. Format : 30 cm Accompagnement : Annexe Catégories : Enseignement primaire Tags : sonification représentation géométrie angle Index. décimale : NP Normale Primaire La sonification peut-elle favoriser l'élaboration de représentations en géométrie ? : Une expérience en 5e année primaire pour conceptualiser l'angle [texte imprimé] / Emmanuelle Allard, Auteur ; Martine Périquet, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 43 p. ; 30 cm + Annexe. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : sonification représentation géométrie angle Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité T001306 NP ALL s TFE Réserve Réserve TFE Exclu du prêt