/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
48 résultat(s) recherche sur le tag 'angle'
Affiner la recherche
HS n°53 - Mars 2015 - Les angles sous tous les angles (Bulletin de Tangente)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Tangente / Gilles Cohen
Titre : HS n°53 - Mars 2015 - Les angles sous tous les angles Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Importance : 167 p. Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm Prix : 19.80 € Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : angles (mathématiques) géométrie trigonométrie angles (mesure) géométrie dans l'espace Index. décimale : 51 Mathématiques [n° ou bulletin]
est un bulletin de Tangente / Gilles Cohen
HS n°53 - Mars 2015 - Les angles sous tous les angles [texte imprimé] . - 2015 . - 167 p. : ill. en coul. ; 24 cm.
19.80 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : angles (mathématiques) géométrie trigonométrie angles (mesure) géométrie dans l'espace Index. décimale : 51 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600005830 $Périodique Arts plastiques (Divers) Disponible Histoire d'Angleterre / André Maurois (1978)
Titre : Histoire d'Angleterre Type de document : texte imprimé Auteurs : André Maurois, Auteur ; Michel Mohrt (1914-2011), Autre Editeur : Paris [France] : Fayard Année de publication : 1978 Importance : 574 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm. ISBN/ISSN/EAN : 2-213-00621 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire européenne Tags : Angleterre Index. décimale : 93/94 Histoire Histoire d'Angleterre [texte imprimé] / André Maurois, Auteur ; Michel Mohrt (1914-2011), Autre . - Paris (France) : Fayard, 1978 . - 574 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISSN : 2-213-00621
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire européenne Tags : Angleterre Index. décimale : 93/94 Histoire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600014436 !Livre Histoire européenne Disponible N°206 - Juillet-Août 2022 - L'orientation. Droite, plan, surface, angle... Donner un sens à ses parcours (Bulletin de Tangente)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Tangente / Gilles Cohen
Titre : N°206 - Juillet-Août 2022 - L'orientation. Droite, plan, surface, angle... Donner un sens à ses parcours Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Importance : 52 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : orientation droite plan surface angle Bertrand Russell Index. décimale : 51 Mathématiques Note de contenu : L'orientation
LES DOSSIERS
BERTRAND RUSSELL
Il y a cent cinquante ans naissait l’un des esprits les plus originaux qui soient : Bertrand Arthur William Russell était mathématicien, logicien, philosophe,...
Une critique sarcastique du...
Quelles raisons de croire ?
Un génie hors des sentiers battus
Un siècle de vie passionnée
Accéder au contenu du dossier
L'ORIENTATION
La notion d’orientation permet de décupler la puissance et les applications de la géométrie. Comment s’orienter sur une droite, sur un plan, dans l’espace ?...
De l’intuition à la rigueur
La mathématique, conseillère...
Vecteurs polaires et vecteurs axiaux
Accéder au contenu du dossier
ET AUSSI...
(tangente-mag.com)[n° ou bulletin]
est un bulletin de Tangente / Gilles Cohen
N°206 - Juillet-Août 2022 - L'orientation. Droite, plan, surface, angle... Donner un sens à ses parcours [texte imprimé] . - 2022 . - 52 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : orientation droite plan surface angle Bertrand Russell Index. décimale : 51 Mathématiques Note de contenu : L'orientation
LES DOSSIERS
BERTRAND RUSSELL
Il y a cent cinquante ans naissait l’un des esprits les plus originaux qui soient : Bertrand Arthur William Russell était mathématicien, logicien, philosophe,...
Une critique sarcastique du...
Quelles raisons de croire ?
Un génie hors des sentiers battus
Un siècle de vie passionnée
Accéder au contenu du dossier
L'ORIENTATION
La notion d’orientation permet de décupler la puissance et les applications de la géométrie. Comment s’orienter sur une droite, sur un plan, dans l’espace ?...
De l’intuition à la rigueur
La mathématique, conseillère...
Vecteurs polaires et vecteurs axiaux
Accéder au contenu du dossier
ET AUSSI...
(tangente-mag.com)Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600018610 $Périodique Revues Exclu du prêt La sonification peut-elle favoriser l'élaboration de représentations en géométrie ? / Emmanuelle Allard (2016)
Titre : La sonification peut-elle favoriser l'élaboration de représentations en géométrie ? : Une expérience en 5e année primaire pour conceptualiser l'angle Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Allard, Auteur ; Martine Périquet, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 43 p. Format : 30 cm Accompagnement : Annexe Catégories : Enseignement primaire Tags : sonification représentation géométrie angle Index. décimale : NP Normale Primaire La sonification peut-elle favoriser l'élaboration de représentations en géométrie ? : Une expérience en 5e année primaire pour conceptualiser l'angle [texte imprimé] / Emmanuelle Allard, Auteur ; Martine Périquet, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 43 p. ; 30 cm + Annexe. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : sonification représentation géométrie angle Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001306 TFE TFE Exclu du prêt Actimath à l'infini 3 / Philippe Ancia (2021)
Titre : Actimath à l'infini 3 : Livre-cahier Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Aline Want, Auteur ; Maryse Bams, Auteur Mention d'édition : 2e ed. Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2021 Collection : Actimath num. 3 Importance : 286 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9724-4 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : angles cercles puissances à exposants entiers Pythagore racines carrées polynômes figures isométriques fonction (mathématiques) factorisation équation "produit nul" figures semblables fractions algébriques fonction du premier degré Thalès proportions (mathématiques) équations à deux inconnues inéquations trigonométrie exercices mathématiques (secondaire) Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Actimath à l’infini est la méthode incontournable pour les mathématiques.
La nouvelle édition d’Actimath à l’infini n’est pas une révolution, mais une évolution vers une collection plus accessible, plus motivante, plus digitale et plus en adéquation avec la réalité de vos classes.
Nouvelles parutions :
Un tout nouveau format en 3e année :
La nouvelle édition est disponible en 2 formats éditoriaux : un manuel classique (sans livret) et un livre-cahier complet
L’accès à Udiddit, également pour les utilisateurs du manuel (éditeur)Actimath à l'infini 3 : Livre-cahier [texte imprimé] / Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Aline Want, Auteur ; Maryse Bams, Auteur . - 2e ed. . - Van In, 2021 . - 286 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Actimath; 3) .
ISBN : 978-90-306-9724-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : angles cercles puissances à exposants entiers Pythagore racines carrées polynômes figures isométriques fonction (mathématiques) factorisation équation "produit nul" figures semblables fractions algébriques fonction du premier degré Thalès proportions (mathématiques) équations à deux inconnues inéquations trigonométrie exercices mathématiques (secondaire) Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Actimath à l’infini est la méthode incontournable pour les mathématiques.
La nouvelle édition d’Actimath à l’infini n’est pas une révolution, mais une évolution vers une collection plus accessible, plus motivante, plus digitale et plus en adéquation avec la réalité de vos classes.
Nouvelles parutions :
Un tout nouveau format en 3e année :
La nouvelle édition est disponible en 2 formats éditoriaux : un manuel classique (sans livret) et un livre-cahier complet
L’accès à Udiddit, également pour les utilisateurs du manuel (éditeur)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité D001045 !Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Disponible Actimath à l'infini 3 / Philippe Ancia (2015)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité D000071 !Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Disponible Actimath à l'infini 3 / Philippe Ancia (2015)
Titre : Actimath à l'infini 3 : Manuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Aline Want, Auteur ; Maryse Bams, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2015 Collection : Actimath num. 3 Importance : 344 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-7120-6 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : angles cercles puissances à exposants entiers Pythagore racines carrées polynômes figures isométriques fonction (mathématiques) factorisation équation "produit nul" figures semblables fractions algébriques fonction du premier degré Thalès proportions (mathématiques) équations à deux inconnues inéquations trigonométrie Index. décimale : 51 Mathématiques Actimath à l'infini 3 : Manuel [texte imprimé] / Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Aline Want, Auteur ; Maryse Bams, Auteur . - Van In, 2015 . - 344 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Actimath; 3) .
ISBN : 978-90-306-7120-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : angles cercles puissances à exposants entiers Pythagore racines carrées polynômes figures isométriques fonction (mathématiques) factorisation équation "produit nul" figures semblables fractions algébriques fonction du premier degré Thalès proportions (mathématiques) équations à deux inconnues inéquations trigonométrie Index. décimale : 51 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité D000070 !Manuel scolaire Mathématiques (Secondaire - Manuels scolaires) Disponible N°152 - Décembre 2019 - Janvier - Février 2020 - La découverte des Mayas. Les découvreurs - l'affrontement - le choc des civilisations (Bulletin de L'Archéologue)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de L'Archéologue / Laurent Barbier
Titre : N°152 - Décembre 2019 - Janvier - Février 2020 - La découverte des Mayas. Les découvreurs - l'affrontement - le choc des civilisations Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Importance : 95 p. Présentation : ill. en coul. Format : 29 cm Prix : 9,30 € Langues : Français (fre) Catégories : Archéologie Tags : mayas (civilisation) campagnes de la Gaule du Nord médaillons romains celtes (frontières) sites nabatéens (Arabie Saoudite) menhirs (Dartmoor Angleterre) tombe médiévale (Cahors) art pariétal Index. décimale : 902 Archéologie Note de contenu : Dossier :
Les découvreurs de la civilisation Maya
3 Les découvreurs de la civilisation Maya
12 Splendeurs et destructions
16 Le temps du monumentalisme
Calakmul, Campeche, Mexique/ Yaxjá, Petén, Guatemala/Tikal, Petén, Guatemala/ Lamanai, Belize/Altún Ha, Belize/El Ceibal, Petén, Guatemala /Palenque, Chiapas, Mexique/Edzná, Campeche, Mexique /Chichén Itzá, Yucatán, Mexique/Sayil et Labná, Yucatán, Mexique/ Uxmal, Yucatán, Mexique/Xpuhil, Campeche, Mexique/Becán, Campeche, Mexique /Chicana, Campeche, Mexique/Kohunlich, Quintana Roo, Mexique/Dzibanché, Quintana Roo, Mexique Cobá, Quintana Roo, Mexique/El Meco, Quintana Roo, Mexique
30 L'affrontement, le choc de deux mondes
38 Découverte d'une ville maya : Yaxchilan
Articles
48 Les campagnes de la Gaule du nord à la fin de l'âge du Fer
par Michel Reddé
58 Les médaillons : vie et propagande à Rome
par Georges Depeyrot
72 Nommer les frontières chez les Celtes
par Jacques Lacroix
78 Le succès du dromadaire sur la route de l'encens et de la myrrhe
La nécropole d'Al Ula en Arabie Saoudite
82 Des files de pierres dans la landes, menhirs dans le Dartmoor en Angleterre
par Frédéric Lontcho
84 Une tombe médiévale découverte à Cahors
par Georges Depeyrot et Laurent Guyard
86 Mea culpa, la difficile reconnaissance de l'art pariétal
par Charles Dudézert
(L'archéologue)[n° ou bulletin]
est un bulletin de L'Archéologue / Laurent Barbier
N°152 - Décembre 2019 - Janvier - Février 2020 - La découverte des Mayas. Les découvreurs - l'affrontement - le choc des civilisations [texte imprimé] . - 2019 . - 95 p. : ill. en coul. ; 29 cm.
9,30 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Archéologie Tags : mayas (civilisation) campagnes de la Gaule du Nord médaillons romains celtes (frontières) sites nabatéens (Arabie Saoudite) menhirs (Dartmoor Angleterre) tombe médiévale (Cahors) art pariétal Index. décimale : 902 Archéologie Note de contenu : Dossier :
Les découvreurs de la civilisation Maya
3 Les découvreurs de la civilisation Maya
12 Splendeurs et destructions
16 Le temps du monumentalisme
Calakmul, Campeche, Mexique/ Yaxjá, Petén, Guatemala/Tikal, Petén, Guatemala/ Lamanai, Belize/Altún Ha, Belize/El Ceibal, Petén, Guatemala /Palenque, Chiapas, Mexique/Edzná, Campeche, Mexique /Chichén Itzá, Yucatán, Mexique/Sayil et Labná, Yucatán, Mexique/ Uxmal, Yucatán, Mexique/Xpuhil, Campeche, Mexique/Becán, Campeche, Mexique /Chicana, Campeche, Mexique/Kohunlich, Quintana Roo, Mexique/Dzibanché, Quintana Roo, Mexique Cobá, Quintana Roo, Mexique/El Meco, Quintana Roo, Mexique
30 L'affrontement, le choc de deux mondes
38 Découverte d'une ville maya : Yaxchilan
Articles
48 Les campagnes de la Gaule du nord à la fin de l'âge du Fer
par Michel Reddé
58 Les médaillons : vie et propagande à Rome
par Georges Depeyrot
72 Nommer les frontières chez les Celtes
par Jacques Lacroix
78 Le succès du dromadaire sur la route de l'encens et de la myrrhe
La nécropole d'Al Ula en Arabie Saoudite
82 Des files de pierres dans la landes, menhirs dans le Dartmoor en Angleterre
par Frédéric Lontcho
84 Une tombe médiévale découverte à Cahors
par Georges Depeyrot et Laurent Guyard
86 Mea culpa, la difficile reconnaissance de l'art pariétal
par Charles Dudézert
(L'archéologue)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600011975 $Périodique Revues Disponible N°242 - Septembre-Octobre 2019 - Apprendre avec ou sans soutien (Bulletin de Traces de changements)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Traces de changements / Anne Chevalier
Titre : N°242 - Septembre-Octobre 2019 - Apprendre avec ou sans soutien Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Importance : 27 p. Présentation : ill. en coul. Format : 33 cm Prix : 5 € Langues : Français (fre) Catégories : Sociologie Tags : enseignant (apprentissage) angle droit rectangle improvisation CEB Index. décimale : 316 Sociologie Résumé : Ah, il est là le numéro du weekend TRACeS ! Apprendre et faire apprendre, on ne fait que ça à l’école et dans la vie. Mais qu’est-ce que cela signifie ? Ce n’est pas simple. On ne peut pas toujours identifier ce qui est appris, pourquoi on a appris, comment, grâce à quoi…
Nous avons plongé dans nos pratiques, dans nos expériences personnelles, dans ce qu’elles ont de frustrant, d’insatisfaisant, de choquant, de malmené ou quand même aussi de réjouissant parfois. Un temps d’écriture sur un apprentissage vécu et un temps sur un apprentissage enseigné. Résultat : quatorze textes pour ce dossier.
Dans ce numéro, vous trouverez le premier épisode d’une nouvelle saga, une ouverture sur l’évaluation et comme d’habitude un Sois poli (tique) et tais-toi.
(changement-egalite)Note de contenu : Édito
TRACeS 242
par Comité de rédaction de TRACeS
Édito Ah, il est là le numéro du weekend d’écriture ! Avec comme dossier : apprendre. Non, pas « Oui, mais comment ? » Juste apprendre. Sans le soutien de Philippe Meirieu. Pas d’invité prestigieux, (...)
Suite...
Sommaire
TRACeS 242
par Comité de rédaction de TRACeS
Dossier : Apprendre Apprendre à être prof…, Muriel De Borman Récit des tribulations d’une jeune enseignante… N’ayez pas peur, ça se termine bien ! Prendre le temps de lever les obstacles, Pierre Waaub (...)
Suite...
Rectangles à terminer
par BAUDRENGHIEN Véronique
Apprendre ce qu’est l’angle droit, en troisième primaire, ça ne peut être que le début ! Un début où les enfants seront déjà capables de mettre des mots sur l’unicité de l’angle droit, sur l’ouverture d’un (...)
Suite...
Vous reprendrez bien un petit café ?
par HUBERT Émilie
Depuis plusieurs années, dans mon cours de français, j’ai introduit la tournée des cafés littéraires comme porte d’entrée dans la lecture analytique. S’ils n’ont pas toujours permis aux élèves de gouter (...)
Suite...
Frontal
À force de plaidoyer pour l’activité dans les apprentissages, on a tendance à oublier la nécessité de passer par des moments d’intégration. C’est un de mes moments préférés dans l’apprentissage : ce (...)
Suite...
Allez, lance-toi !
par PUTTEMANS Doriane
Quand le défi pointe son nez, sortir de sa zone de confort, ce n’est pas simple. Être placé dans une nouvelle situation d’apprentissage à l’âge adulte peut nous aider à mieux comprendre les mécanismes (...)
(changement-egalite)[n° ou bulletin]
est un bulletin de Traces de changements / Anne Chevalier
N°242 - Septembre-Octobre 2019 - Apprendre avec ou sans soutien [texte imprimé] . - 2019 . - 27 p. : ill. en coul. ; 33 cm.
5 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Sociologie Tags : enseignant (apprentissage) angle droit rectangle improvisation CEB Index. décimale : 316 Sociologie Résumé : Ah, il est là le numéro du weekend TRACeS ! Apprendre et faire apprendre, on ne fait que ça à l’école et dans la vie. Mais qu’est-ce que cela signifie ? Ce n’est pas simple. On ne peut pas toujours identifier ce qui est appris, pourquoi on a appris, comment, grâce à quoi…
Nous avons plongé dans nos pratiques, dans nos expériences personnelles, dans ce qu’elles ont de frustrant, d’insatisfaisant, de choquant, de malmené ou quand même aussi de réjouissant parfois. Un temps d’écriture sur un apprentissage vécu et un temps sur un apprentissage enseigné. Résultat : quatorze textes pour ce dossier.
Dans ce numéro, vous trouverez le premier épisode d’une nouvelle saga, une ouverture sur l’évaluation et comme d’habitude un Sois poli (tique) et tais-toi.
(changement-egalite)Note de contenu : Édito
TRACeS 242
par Comité de rédaction de TRACeS
Édito Ah, il est là le numéro du weekend d’écriture ! Avec comme dossier : apprendre. Non, pas « Oui, mais comment ? » Juste apprendre. Sans le soutien de Philippe Meirieu. Pas d’invité prestigieux, (...)
Suite...
Sommaire
TRACeS 242
par Comité de rédaction de TRACeS
Dossier : Apprendre Apprendre à être prof…, Muriel De Borman Récit des tribulations d’une jeune enseignante… N’ayez pas peur, ça se termine bien ! Prendre le temps de lever les obstacles, Pierre Waaub (...)
Suite...
Rectangles à terminer
par BAUDRENGHIEN Véronique
Apprendre ce qu’est l’angle droit, en troisième primaire, ça ne peut être que le début ! Un début où les enfants seront déjà capables de mettre des mots sur l’unicité de l’angle droit, sur l’ouverture d’un (...)
Suite...
Vous reprendrez bien un petit café ?
par HUBERT Émilie
Depuis plusieurs années, dans mon cours de français, j’ai introduit la tournée des cafés littéraires comme porte d’entrée dans la lecture analytique. S’ils n’ont pas toujours permis aux élèves de gouter (...)
Suite...
Frontal
À force de plaidoyer pour l’activité dans les apprentissages, on a tendance à oublier la nécessité de passer par des moments d’intégration. C’est un de mes moments préférés dans l’apprentissage : ce (...)
Suite...
Allez, lance-toi !
par PUTTEMANS Doriane
Quand le défi pointe son nez, sortir de sa zone de confort, ce n’est pas simple. Être placé dans une nouvelle situation d’apprentissage à l’âge adulte peut nous aider à mieux comprendre les mécanismes (...)
(changement-egalite)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600011994 $Périodique Revues Disponible Actimath à l'infini 1-2 / Philippe Ancia (2014)
Titre : Actimath à l'infini 1-2 : Théorie 1er degré Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Fabrice Huin, Auteur ; Aline Want, Auteur ; Maryse Bams, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2014 Collection : Actimath num. 1-2 Importance : 173 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-6891-6 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques Tags : puissances de nombres entiers transformations du plan diviseurs multiples symétrie fractions angles (mathématiques) calcul littéral distances (mathématiques) équations mathématiques médiatrice (mathématiques) bissectrice produits remarquables proportions projections parallèles traitement de données (mathématiques) calcul mental pourcentages additions soustractions figures planes solides (mathématiques) opérations avec des nombres entiers proportionnalité Index. décimale : 51 Mathématiques Actimath à l'infini 1-2 : Théorie 1er degré [texte imprimé] / Philippe Ancia, Responsable de l'équipe de recherche ; Marlène Colin, Auteur ; Michaël Chevalier, Auteur ; Pascal Dewaele, Auteur ; Fabrice Huin, Auteur ; Aline Want, Auteur ; Maryse Bams, Auteur . - Van In, 2014 . - 173 p. ; 26 cm. - (Actimath; 1-2) .
ISBN : 978-90-306-6891-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques Tags : puissances de nombres entiers transformations du plan diviseurs multiples symétrie fractions angles (mathématiques) calcul littéral distances (mathématiques) équations mathématiques médiatrice (mathématiques) bissectrice produits remarquables proportions projections parallèles traitement de données (mathématiques) calcul mental pourcentages additions soustractions figures planes solides (mathématiques) opérations avec des nombres entiers proportionnalité Index. décimale : 51 Mathématiques