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/ Elsa Roland

/ Elisabeth Meur (2022)
Quels effets l’inclusion de fictions audiovisuelles dans le corpus scolaire et la mise en réseau de récits de natures médiatiques différentes permettent-elles d’observer sur le rapport à la lecture des élèves ? [document électronique] / Elisabeth Meur, Auteur ; Elsa Roland, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 70 p. ; 30 cm. - ( Defré. Normale Primaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. |  |

/ Maëlle Le Pallec (2021)
Titre : | EN QUOI LA MISE EN PLACE DE DISPOSITIFS PROPOSÉS PAR LES PÉDAGOGIES CRITIQUES FÉMINISTES PERMET UNE DÉCONSTRUCTION DES STÉRÉOTYPES DE GENRE ? | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Maëlle Le Pallec, Auteur ; Elsa Roland, Directeur de thèse | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2021 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Normale Primaire | Importance : | 47 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Catégories : | Enseignement primaire
| Index. décimale : | NP Normale Primaire |
EN QUOI LA MISE EN PLACE DE DISPOSITIFS PROPOSÉS PAR LES PÉDAGOGIES CRITIQUES FÉMINISTES PERMET UNE DÉCONSTRUCTION DES STÉRÉOTYPES DE GENRE ? [document électronique] / Maëlle Le Pallec, Auteur ; Elsa Roland, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 47 p.. - ( Defré. Normale Primaire) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. |  |