Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Clara Fonsny (2020)
Titre : | Dans quelle mesure l’utilisation d’un matériel sensoriel peut-elle canaliser des troubles du comportement chez des enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme ? | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Clara Fonsny, Auteur ; Elodie Jacquet, Directeur de thèse | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2020 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Orthopédagogie | Importance : | 71 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Catégories : | Orthopédagogie
| Tags : | troubles du comportement autisme | Index. décimale : | ZO Orthopédagogie |
Dans quelle mesure l’utilisation d’un matériel sensoriel peut-elle canaliser des troubles du comportement chez des enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme ? [document électronique] / Clara Fonsny, Auteur ; Elodie Jacquet, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 71 p.. - ( Defré. Orthopédagogie) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | |