Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Pascal Docquiert
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment développer un outil de communication fonctionnelle permettant un premier contact entre l’équipe éducative et les enfants allophones présent à l’hôpital ? - en vue de faire connaissance et de présenter l’école pour donner envie à l’enfant de venir en classe. / Angélique de Villenfagne de Sorrines (2022)
Titre : Comment développer un outil de communication fonctionnelle permettant un premier contact entre l’équipe éducative et les enfants allophones présent à l’hôpital ? - en vue de faire connaissance et de présenter l’école pour donner envie à l’enfant de venir en classe. Type de document : document électronique Auteurs : Angélique de Villenfagne de Sorrines, Auteur ; Pascal Docquiert, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 96 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Orthopédagogie Tags : communication hôpital langue outil enfant allophone Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment développer un outil de communication fonctionnelle permettant un premier contact entre l’équipe éducative et les enfants allophones présent à l’hôpital ? - en vue de faire connaissance et de présenter l’école pour donner envie à l’enfant de venir en classe. [document électronique] / Angélique de Villenfagne de Sorrines, Auteur ; Pascal Docquiert, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 96 p. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Orthopédagogie Tags : communication hôpital langue outil enfant allophone Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment renforcer le bien-être et le climat scolaire afin d’améliorer la participation et la motivation des élèves hospitalisés ? / Manon Impens (2021)
Titre : Comment renforcer le bien-être et le climat scolaire afin d’améliorer la participation et la motivation des élèves hospitalisés ? : La mise en place de rituels et d’activités autonomes travaillant les intelligences multiples Type de document : document électronique Auteurs : Manon Impens, Auteur ; Pascal Docquiert, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 62 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Orthopédagogie Tags : bien-être scolaire motivation scolaire école à l'hôpital intelligences multiples rituels Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment renforcer le bien-être et le climat scolaire afin d’améliorer la participation et la motivation des élèves hospitalisés ? : La mise en place de rituels et d’activités autonomes travaillant les intelligences multiples [document électronique] / Manon Impens, Auteur ; Pascal Docquiert, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 62 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Orthopédagogie Tags : bien-être scolaire motivation scolaire école à l'hôpital intelligences multiples rituels Index. décimale : ZO Orthopédagogie DANS QUELLE MESURE LE RENFORCEMENT DES COMPÉTENCES PSYCHOSOCIALES EN ÉCOLE SECONDAIRE DE TYPE 5 PEUT-IL AIDER LES ÉLÈVES EN REFUS SCOLAIRE ANXIEUX ? / Isabelle Fiasse (2023)
Titre : DANS QUELLE MESURE LE RENFORCEMENT DES COMPÉTENCES PSYCHOSOCIALES EN ÉCOLE SECONDAIRE DE TYPE 5 PEUT-IL AIDER LES ÉLÈVES EN REFUS SCOLAIRE ANXIEUX ? : PROPOSITION D’INTERVENTION ORTHOPÉDAGOGIQUE Type de document : document électronique Auteurs : Isabelle Fiasse, Auteur ; Pascal Docquiert, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 59 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : compétences psychosociales type 5 refus scolaire anxieux Index. décimale : ZO Orthopédagogie DANS QUELLE MESURE LE RENFORCEMENT DES COMPÉTENCES PSYCHOSOCIALES EN ÉCOLE SECONDAIRE DE TYPE 5 PEUT-IL AIDER LES ÉLÈVES EN REFUS SCOLAIRE ANXIEUX ? : PROPOSITION D’INTERVENTION ORTHOPÉDAGOGIQUE [document électronique] / Isabelle Fiasse, Auteur ; Pascal Docquiert, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 59 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : compétences psychosociales type 5 refus scolaire anxieux Index. décimale : ZO Orthopédagogie Sensibiliser les institutrices maternelles aux apports des jeux de société dans la dimension collective de l’apprentissage à l’école à l’hôpital / Pauline Tricot (2021)
Titre : Sensibiliser les institutrices maternelles aux apports des jeux de société dans la dimension collective de l’apprentissage à l’école à l’hôpital Type de document : document électronique Auteurs : Pauline Tricot, Auteur ; Pascal Docquiert, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 76 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Orthopédagogie Tags : jeux de société école à l'hôpital Index. décimale : ZO Orthopédagogie Sensibiliser les institutrices maternelles aux apports des jeux de société dans la dimension collective de l’apprentissage à l’école à l’hôpital [document électronique] / Pauline Tricot, Auteur ; Pascal Docquiert, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 76 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Orthopédagogie Tags : jeux de société école à l'hôpital Index. décimale : ZO Orthopédagogie