Du lundi 28 avril au vendredi 9 mai : fermé
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Eglantine Hanzir
Documents disponibles écrits par cet auteur



COMMENT RENDRE LES ENFANTS ALLOPHONES PLUS AUTONOMES DANS LA GESTION DE LEURS "PETITS" CONFLITS ? / Eglantine Hanzir (2022)
Titre : COMMENT RENDRE LES ENFANTS ALLOPHONES PLUS AUTONOMES DANS LA GESTION DE LEURS "PETITS" CONFLITS ? : Adaptation de la méthode du "message clair" pour un public d'enfants de première primaire. Type de document : document électronique Auteurs : Eglantine Hanzir, Auteur ; Elodie Jacquet, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 69 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Orthopédagogie Tags : enfants allophones autonomie conflits (gestion) Index. décimale : ZO Orthopédagogie COMMENT RENDRE LES ENFANTS ALLOPHONES PLUS AUTONOMES DANS LA GESTION DE LEURS "PETITS" CONFLITS ? : Adaptation de la méthode du "message clair" pour un public d'enfants de première primaire. [document électronique] / Eglantine Hanzir, Auteur ; Elodie Jacquet, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 69 p. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Orthopédagogie Tags : enfants allophones autonomie conflits (gestion) Index. décimale : ZO Orthopédagogie