Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Maëlle Servais
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment retravailler l'écriture avec des enfants du primaire spécialisé n'ayant pas fréquenté régulièrement l'école maternelle ? / Maëlle Servais (2016)
Titre : Comment retravailler l'écriture avec des enfants du primaire spécialisé n'ayant pas fréquenté régulièrement l'école maternelle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maëlle Servais, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 60 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : écriture enseignement spécialisé (primaire) écriture (compétences de base) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment retravailler l'écriture avec des enfants du primaire spécialisé n'ayant pas fréquenté régulièrement l'école maternelle ? [texte imprimé] / Maëlle Servais, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 60 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : écriture enseignement spécialisé (primaire) écriture (compétences de base) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001211 TFE TFE Exclu du prêt En quoi la dictée à l'adulte et l'intervention de l'enseignant peuvent-elles permettre aux enfants d'une classe de préscolaire d'entrer dans le processus de secondarisation ? / Maëlle Servais (2018)
Titre : En quoi la dictée à l'adulte et l'intervention de l'enseignant peuvent-elles permettre aux enfants d'une classe de préscolaire d'entrer dans le processus de secondarisation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maëlle Servais, Auteur ; Thomas Kacem, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 51 p. + x Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : processus de secondarisation intervention enseignant préscolaire Index. décimale : NPS Normale Préscolaire En quoi la dictée à l'adulte et l'intervention de l'enseignant peuvent-elles permettre aux enfants d'une classe de préscolaire d'entrer dans le processus de secondarisation ? [texte imprimé] / Maëlle Servais, Auteur ; Thomas Kacem, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 51 p. + x : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : processus de secondarisation intervention enseignant préscolaire Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001517 TFE TFE Exclu du prêt