Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Delphine Carnaille
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment privilégier une attitude de secondarisation chez des élèves du degré supérieur en classes préscolaires / Delphine Carnaille (2017)
Titre : Comment privilégier une attitude de secondarisation chez des élèves du degré supérieur en classes préscolaires : L'exemple de la pratique d'un projet interdisciplinaire autour du textile Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Carnaille, Auteur ; Nathalie Thibaut, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 61 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : secondarisation degré supérieur maternelle textile couture Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Comment privilégier une attitude de secondarisation chez des élèves du degré supérieur en classes préscolaires : L'exemple de la pratique d'un projet interdisciplinaire autour du textile [texte imprimé] / Delphine Carnaille, Auteur ; Nathalie Thibaut, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 61 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : secondarisation degré supérieur maternelle textile couture Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001401 TFE TFE Exclu du prêt Quels sont les freins et facilitateurs à l'inclusion d'un enfant trisomique en préscolaire ? / Delphine Carnaille (2018)
Titre : Quels sont les freins et facilitateurs à l'inclusion d'un enfant trisomique en préscolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Carnaille, Auteur ; Bertrand Parage, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 80 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : enfant trisomique trisomie préscolaire Index. décimale : ZO Orthopédagogie Quels sont les freins et facilitateurs à l'inclusion d'un enfant trisomique en préscolaire ? [texte imprimé] / Delphine Carnaille, Auteur ; Bertrand Parage, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 80 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : enfant trisomique trisomie préscolaire Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001471 TFE TFE Exclu du prêt