/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Petit
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherchePourquoi et comment utiliser les outils de la pédagogie différenciée afin de gérer l'hétérogénéité d'une classe en mathématiques ? / Stéphanie Petit (2015)
Titre : Pourquoi et comment utiliser les outils de la pédagogie différenciée afin de gérer l'hétérogénéité d'une classe en mathématiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Petit, Auteur ; Martine Périquet, Directeur de thèse ; Christophe Chanoine, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 52 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : pédagogie différenciée Index. décimale : NS Normale Secondaire Pourquoi et comment utiliser les outils de la pédagogie différenciée afin de gérer l'hétérogénéité d'une classe en mathématiques ? [texte imprimé] / Stéphanie Petit, Auteur ; Martine Périquet, Directeur de thèse ; Christophe Chanoine, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 52 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Secondaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : pédagogie différenciée Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001148 TFE TFE Exclu du prêt