/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Marie Hennaux
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheQuel est l'effet de la pratique de la pleine conscience sur la capacité d'attention des élèves d'une classe de deuxième année d'une école à discrimination positive ? / Marie Hennaux (2018)
Titre : Quel est l'effet de la pratique de la pleine conscience sur la capacité d'attention des élèves d'une classe de deuxième année d'une école à discrimination positive ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Hennaux, Auteur ; Maud Delepière, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 46 p. + II Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : pleine conscience capacité d'attention deuxième primaire école discrimination positive Index. décimale : NP Normale Primaire Quel est l'effet de la pratique de la pleine conscience sur la capacité d'attention des élèves d'une classe de deuxième année d'une école à discrimination positive ? [texte imprimé] / Marie Hennaux, Auteur ; Maud Delepière, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 46 p. + II : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : pleine conscience capacité d'attention deuxième primaire école discrimination positive Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001490 TFE TFE Exclu du prêt