Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Chloé Rocourt
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheL’approche interdisciplinaire permet-elle de développer chez les élèves de l’école primaire des comportements écoresponsables ? / Lara Weibel (2020)
Titre : L’approche interdisciplinaire permet-elle de développer chez les élèves de l’école primaire des comportements écoresponsables ? Type de document : document électronique Auteurs : Lara Weibel, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 72 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement primaire Index. décimale : NP Normale Primaire L’approche interdisciplinaire permet-elle de développer chez les élèves de l’école primaire des comportements écoresponsables ? [document électronique] / Lara Weibel, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 72 p.. - (Defré. Normale Primaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement primaire Index. décimale : NP Normale Primaire Le cercle Prodas à l'école maternelle / Tatjana Cubrilovic (2018)
Titre : Le cercle Prodas à l'école maternelle : La pratique de cercles Prodas comme plus-value pour développer l'autonomie et la socialisation des élèves du préscolaire. Pourquoi ? Comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Tatjana Cubrilovic, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 58 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Enseignement préscolaire Tags : cercle Prodas développement autonomie socialisation préscolaire Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Le cercle Prodas à l'école maternelle : La pratique de cercles Prodas comme plus-value pour développer l'autonomie et la socialisation des élèves du préscolaire. Pourquoi ? Comment ? [texte imprimé] / Tatjana Cubrilovic, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 58 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : cercle Prodas développement autonomie socialisation préscolaire Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001526 TFE TFE Exclu du prêt Le cercle PRODAS à l'école primaire / Tatjana Cubrilovic (2017)
Titre : Le cercle PRODAS à l'école primaire : La pratique régulière de cercles ProDAS améliore-t-elle les conditions d'apprentissage ? Pourquoi ? Comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Tatjana Cubrilovic, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 65 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : cercle Prodas apprentissage Index. décimale : NP Normale Primaire Le cercle PRODAS à l'école primaire : La pratique régulière de cercles ProDAS améliore-t-elle les conditions d'apprentissage ? Pourquoi ? Comment ? [texte imprimé] / Tatjana Cubrilovic, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 65 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : cercle Prodas apprentissage Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001433 TFE TFE Exclu du prêt Les cercles proDAS et la tenue d'un carnet permettent-ils d'amener l'élève à développer des stratégies de régulation de ses états émotionnels ? / Hannah Jaspert (2018)
Titre : Les cercles proDAS et la tenue d'un carnet permettent-ils d'amener l'élève à développer des stratégies de régulation de ses états émotionnels ? : L'exemple de la colère Type de document : texte imprimé Auteurs : Hannah Jaspert, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 50 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : Annexes Catégories : Enseignement primaire Tags : cercle proDAS. carnet élève régulation émotion colère Index. décimale : NP Normale Primaire Les cercles proDAS et la tenue d'un carnet permettent-ils d'amener l'élève à développer des stratégies de régulation de ses états émotionnels ? : L'exemple de la colère [texte imprimé] / Hannah Jaspert, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 50 p. : ill. ; 30 cm + Annexes. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : cercle proDAS. carnet élève régulation émotion colère Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001492 TFE TFE Exclu du prêt Comment une éducation à l'environnement et au développement durable permettrait-elle aux enfants de primaire de devenir des citoyens responsables ? / Anouk Goergen (2015)
Titre : Comment une éducation à l'environnement et au développement durable permettrait-elle aux enfants de primaire de devenir des citoyens responsables ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anouk Goergen, Auteur ; Astrid Van Reijsen, Directeur de thèse ; Chloé Rocourt, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 87 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : écologie éducation environnement responsabilité Index. décimale : NP Normale Primaire Comment une éducation à l'environnement et au développement durable permettrait-elle aux enfants de primaire de devenir des citoyens responsables ? [texte imprimé] / Anouk Goergen, Auteur ; Astrid Van Reijsen, Directeur de thèse ; Chloé Rocourt, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 87 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : écologie éducation environnement responsabilité Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001066 TFE TFE Exclu du prêt Comment "Le voyage de Chihiro" d'Hayao Miyazaki permet de développer le jugement normatif des élèves dans le dernier cycle du primaire ? / Laurent Vanderstichelen (2016)
Titre : Comment "Le voyage de Chihiro" d'Hayao Miyazaki permet de développer le jugement normatif des élèves dans le dernier cycle du primaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Vanderstichelen, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 49 p. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : "Le voyage de Chihiro" Hayao Miyazaki jugement normatif cycle 3 (primaire) Index. décimale : NP Normale Primaire Comment "Le voyage de Chihiro" d'Hayao Miyazaki permet de développer le jugement normatif des élèves dans le dernier cycle du primaire ? [texte imprimé] / Laurent Vanderstichelen, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 49 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : "Le voyage de Chihiro" Hayao Miyazaki jugement normatif cycle 3 (primaire) Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001176 TFE TFE Exclu du prêt Le développement des compétences émotionnelles influence-t-il le développement du sentiment de compétence des élèves face à leurs apprentissages ? / Paola Bouclier (2020)
Titre : Le développement des compétences émotionnelles influence-t-il le développement du sentiment de compétence des élèves face à leurs apprentissages ? Type de document : document électronique Auteurs : Paola Bouclier, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 61 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement primaire Tags : émotions compétences émotionnelles psychologie des apprentissages Index. décimale : NP Normale Primaire Le développement des compétences émotionnelles influence-t-il le développement du sentiment de compétence des élèves face à leurs apprentissages ? [document électronique] / Paola Bouclier, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 61 p.. - (Defré. Normale Primaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement primaire Tags : émotions compétences émotionnelles psychologie des apprentissages Index. décimale : NP Normale Primaire Développer les compétences relatives aux quatre émotions de base par la pratique de discussions à visée philosophique et de cercles ProDAS, permet-il à l'élève du primaire de modifier, et d'ainsi améliorer, son rapport émotionnel aux apprentissages ? / Caroline Wyns (2019)
Titre : Développer les compétences relatives aux quatre émotions de base par la pratique de discussions à visée philosophique et de cercles ProDAS, permet-il à l'élève du primaire de modifier, et d'ainsi améliorer, son rapport émotionnel aux apprentissages ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Wyns, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 79 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : apprentissages scolaires émotions négatives Index. décimale : NP Normale Primaire Développer les compétences relatives aux quatre émotions de base par la pratique de discussions à visée philosophique et de cercles ProDAS, permet-il à l'élève du primaire de modifier, et d'ainsi améliorer, son rapport émotionnel aux apprentissages ? [texte imprimé] / Caroline Wyns, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 79 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : apprentissages scolaires émotions négatives Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001625 TFE TFE Exclu du prêt Développer l'esprit critique des enfants du 3è cycle par l'analyse de médias de leur quotidien permet-il de déconstruire et de combattreles stéréotypes de genre ? Pourquoi ? Comment ? / Gwennaëlle De Mey (2017)
Titre : Développer l'esprit critique des enfants du 3è cycle par l'analyse de médias de leur quotidien permet-il de déconstruire et de combattreles stéréotypes de genre ? Pourquoi ? Comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwennaëlle De Mey, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 55 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : analyse média presse stéréotype esprit critique enfant élève 3è cycle Index. décimale : NP Normale Primaire Développer l'esprit critique des enfants du 3è cycle par l'analyse de médias de leur quotidien permet-il de déconstruire et de combattreles stéréotypes de genre ? Pourquoi ? Comment ? [texte imprimé] / Gwennaëlle De Mey, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 55 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : analyse média presse stéréotype esprit critique enfant élève 3è cycle Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001422 TFE TFE Exclu du prêt Éducation à la philosophie et à la citoyenneté / Claudine Leleux (2017)
Titre : Éducation à la philosophie et à la citoyenneté Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Leleux, Auteur ; Chloé Rocourt, Auteur ; Jan Lantier, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2017 Autre Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Collection : Action ! Importance : 360 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9644-8 Langues : Français (fre) Catégories : Didactique de la morale et de l'éducation à la citoyenneté Tags : éducation à la citoyenneté EPC éducation à la philosophie et à la citoyenneté Index. décimale : 17 Morale. Éthique. Philosophie pratique Résumé : L'éducation à la philosophie et à la citoyenneté (EPC) fait désormais partie du cursus obligatoire de tous les élèves dans le secondaire à raison d'une heure hebdomadaire au moins et de deux heures au plus.
Le référentiel adopté indique les exigences des 24 UAA (Unités d'Acquis d'Apprentissage) qui feront l'objet d'une évaluation et d'une certification.
Dans la partie théorique, l'ouvrage développe la didactique de l'EPC : appliquer les démarches et les outils de la discipline philosophique à l'objet et à l'objectif qu'est la citoyenneté. Dans la partie pratique, des leçons complètes illustrent chacune des UAA et mentionnent à la fois les prérequis, les compétences terminales et le déroulement pédagogique pour les atteindre. Les supports pédagogiques y sont multiples avec notamment 109 textes philosophiques accessibles aux élèves et 26 biographies originales de philosophes. (4e de couv.)
Éducation à la philosophie et à la citoyenneté [texte imprimé] / Claudine Leleux, Auteur ; Chloé Rocourt, Auteur ; Jan Lantier, Auteur . - Van In : Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2017 . - 360 p. ; 24 cm. - (Action !) .
ISBN : 978-2-8041-9644-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Didactique de la morale et de l'éducation à la citoyenneté Tags : éducation à la citoyenneté EPC éducation à la philosophie et à la citoyenneté Index. décimale : 17 Morale. Éthique. Philosophie pratique Résumé : L'éducation à la philosophie et à la citoyenneté (EPC) fait désormais partie du cursus obligatoire de tous les élèves dans le secondaire à raison d'une heure hebdomadaire au moins et de deux heures au plus.
Le référentiel adopté indique les exigences des 24 UAA (Unités d'Acquis d'Apprentissage) qui feront l'objet d'une évaluation et d'une certification.
Dans la partie théorique, l'ouvrage développe la didactique de l'EPC : appliquer les démarches et les outils de la discipline philosophique à l'objet et à l'objectif qu'est la citoyenneté. Dans la partie pratique, des leçons complètes illustrent chacune des UAA et mentionnent à la fois les prérequis, les compétences terminales et le déroulement pédagogique pour les atteindre. Les supports pédagogiques y sont multiples avec notamment 109 textes philosophiques accessibles aux élèves et 26 biographies originales de philosophes. (4e de couv.)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600008753 ! Livre Citoyenneté Sorti jusqu'au 06/01/2025 1600008754 ! Livre Citoyenneté Sorti jusqu'au 06/01/2025 1600008755 ! Livre Citoyenneté Disponible 1600008756 ! Livre Citoyenneté Disponible 1600008757 ! Livre Citoyenneté Disponible 1600008758 ! Livre Citoyenneté Disponible 1600008759 ! Livre Citoyenneté Disponible 1600008760 ! Livre Citoyenneté Disponible 1600008762 ! Livre Citoyenneté Exclu du prêt 1600010044 ! Livre Citoyenneté Disponible 1600011697 ! Livre Citoyenneté Disponible Faire évoluer le rapport au consentement dans la vie relationnelle des enfants du primaire ? Pourquoi ? Comment ? / Louiza Abou El Fadle (2020)
Titre : Faire évoluer le rapport au consentement dans la vie relationnelle des enfants du primaire ? Pourquoi ? Comment ? Type de document : document électronique Auteurs : Louiza Abou El Fadle, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 50 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement primaire Tags : consentement Index. décimale : NP Normale Primaire Faire évoluer le rapport au consentement dans la vie relationnelle des enfants du primaire ? Pourquoi ? Comment ? [document électronique] / Louiza Abou El Fadle, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 50 p.. - (Defré. Normale Primaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement primaire Tags : consentement Index. décimale : NP Normale Primaire Inscrire les élèves par les apprentissages dans une démarche citoyenne d'éducation à l'environnement et au développement durable / Soline De Radigues (2015)
Titre : Inscrire les élèves par les apprentissages dans une démarche citoyenne d'éducation à l'environnement et au développement durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Soline De Radigues, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse ; Astrid Van Reijsen, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 44 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : démarche citoyenne éducation environnement développement durable Index. décimale : NP Normale Primaire Inscrire les élèves par les apprentissages dans une démarche citoyenne d'éducation à l'environnement et au développement durable [texte imprimé] / Soline De Radigues, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse ; Astrid Van Reijsen, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 44 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : démarche citoyenne éducation environnement développement durable Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001060 TFE TFE Exclu du prêt L’instauration de pratiques de classe démocratiques permet-elle de tendre vers un enseignement réduisant les violences éducatives ordinaires ? Pourquoi ? Comment ? / Saskia Van Rossom (2020)
Titre : L’instauration de pratiques de classe démocratiques permet-elle de tendre vers un enseignement réduisant les violences éducatives ordinaires ? Pourquoi ? Comment ? Type de document : document électronique Auteurs : Saskia Van Rossom, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 49 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement primaire Index. décimale : NP Normale Primaire L’instauration de pratiques de classe démocratiques permet-elle de tendre vers un enseignement réduisant les violences éducatives ordinaires ? Pourquoi ? Comment ? [document électronique] / Saskia Van Rossom, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 49 p.. - (Defré. Normale Primaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement primaire Index. décimale : NP Normale Primaire Mettre en place une exposition dans le cadre de l'éducation artistique par une pratique coopérative d'éducation à la citoyenneté. Pourquoi ? Comment ? / Nadège Metzler (2016)
Titre : Mettre en place une exposition dans le cadre de l'éducation artistique par une pratique coopérative d'éducation à la citoyenneté. Pourquoi ? Comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadège Metzler, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 93 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Enseignement primaire Tags : exposition:éducation à la citoyenneté éducation artistique apprentissage coopératif Index. décimale : NP Normale Primaire Mettre en place une exposition dans le cadre de l'éducation artistique par une pratique coopérative d'éducation à la citoyenneté. Pourquoi ? Comment ? [texte imprimé] / Nadège Metzler, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 93 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : exposition:éducation à la citoyenneté éducation artistique apprentissage coopératif Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001264 TFE TFE Exclu du prêt La mise en place d’un coin dédié aux émotions permet-elle une meilleure gestion du groupe classe tout au long de l’année ? Pourquoi ? Comment ? / Angélique Vanhamme (2022)
Titre : La mise en place d’un coin dédié aux émotions permet-elle une meilleure gestion du groupe classe tout au long de l’année ? Pourquoi ? Comment ? Type de document : document électronique Auteurs : Angélique Vanhamme, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 69 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement préscolaire Tags : émotions gestion de groupe Index. décimale : NPS Normale Préscolaire La mise en place d’un coin dédié aux émotions permet-elle une meilleure gestion du groupe classe tout au long de l’année ? Pourquoi ? Comment ? [document électronique] / Angélique Vanhamme, Auteur ; Chloé Rocourt, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 69 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : émotions gestion de groupe Index. décimale : NPS Normale Préscolaire