La bibliothèque sera fermée de 9h30 à 11h les lundi 20 et vendredi 24 octobre et à 11h30 le mercredi 22 octobre.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi, mardi et jeudi : ouverte de 9h à 17h
Mercredi et vendredi : ouverte de 8h30 à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche

/ Elisa Symulak (2024)
Titre : | Comment sensibiliser une équipe aux profils variés, avec un public de bénéficiaires hétérogènes, aux différents troubles des apprentissages et aux différents handicaps ? : étude de terrain. | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Elisa Symulak, Auteur ; André Mbo Gonda, Directeur de thèse ; Lisa Point, Auteur | Editeur : | Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant | Année de publication : | 2024 | Collection : | Defré | Sous-collection : | Orthopédagogie | Importance : | 79 p. | Note générale : | Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Orthopédagogie
| Tags : | troubles d'apprentissage handicap | Index. décimale : | ZO Orthopédagogie |
Comment sensibiliser une équipe aux profils variés, avec un public de bénéficiaires hétérogènes, aux différents troubles des apprentissages et aux différents handicaps ? : étude de terrain. [document électronique] / Elisa Symulak, Auteur ; André Mbo Gonda, Directeur de thèse ; Lisa Point, Auteur . - Haute École Bruxelles Brabant, 2024 . - 79 p.. - ( Defré. Orthopédagogie) . Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français ( fre) |  |