Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Constantin Giannakopoulos
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment accompagner une personne atteinte d’autisme de haut niveau vis-à-vis des questions qu’elle se pose sur sa vie affective, relationnelle et sexuelle ? / Laurane Steyer (2021)
Titre : Comment accompagner une personne atteinte d’autisme de haut niveau vis-à-vis des questions qu’elle se pose sur sa vie affective, relationnelle et sexuelle ? Type de document : document électronique Auteurs : Laurane Steyer, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 104 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment accompagner une personne atteinte d’autisme de haut niveau vis-à-vis des questions qu’elle se pose sur sa vie affective, relationnelle et sexuelle ? [document électronique] / Laurane Steyer, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 104 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment accueillir des enfants autistes dans l'enseignement préscolaire ordinaire ? / Céline Gilot (2015)
Titre : Comment accueillir des enfants autistes dans l'enseignement préscolaire ordinaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Gilot, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse ; Constantin Giannakopoulos, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 100 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : inclusion scolaire autisme trouble autistique Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment accueillir des enfants autistes dans l'enseignement préscolaire ordinaire ? [texte imprimé] / Céline Gilot, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse ; Constantin Giannakopoulos, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 100 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : inclusion scolaire autisme trouble autistique Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001162 TFE TFE Exclu du prêt Comment inclure une personne ayant le trouble du spectre de l’autisme dans des centres de loisirs ? / Marie Guerrero Serrano (2022)
Titre : Comment inclure une personne ayant le trouble du spectre de l’autisme dans des centres de loisirs ? Type de document : document électronique Auteurs : Marie Guerrero Serrano, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 114 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Orthopédagogie Tags : TSA centre de loisirs inclusion ludothèque LuAPE Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment inclure une personne ayant le trouble du spectre de l’autisme dans des centres de loisirs ? [document électronique] / Marie Guerrero Serrano, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 114 p. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Orthopédagogie Tags : TSA centre de loisirs inclusion ludothèque LuAPE Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment retravailler l'écriture avec des enfants du primaire spécialisé n'ayant pas fréquenté régulièrement l'école maternelle ? / Maëlle Servais (2016)
Titre : Comment retravailler l'écriture avec des enfants du primaire spécialisé n'ayant pas fréquenté régulièrement l'école maternelle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maëlle Servais, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 60 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : écriture enseignement spécialisé (primaire) écriture (compétences de base) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment retravailler l'écriture avec des enfants du primaire spécialisé n'ayant pas fréquenté régulièrement l'école maternelle ? [texte imprimé] / Maëlle Servais, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 60 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : écriture enseignement spécialisé (primaire) écriture (compétences de base) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001211 TFE TFE Exclu du prêt Création d'un jeu visant la socialisation au sein d'une classe d'enseignement secondaire de type II / Alice Bernard (2016)
Titre : Création d'un jeu visant la socialisation au sein d'une classe d'enseignement secondaire de type II Type de document : texte imprimé Auteurs : Alice Bernard, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 75 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : socialisation jeu (socialisation) type 2 (enseignement secondaire) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Création d'un jeu visant la socialisation au sein d'une classe d'enseignement secondaire de type II [texte imprimé] / Alice Bernard, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 75 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : socialisation jeu (socialisation) type 2 (enseignement secondaire) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001226 TFE TFE Exclu du prêt Création d'une mallette d'activités de lecture et d'orthographe pour des élèves en difficulté dans une classe de 4e année primaire ordinaire. / Elisabeth De sylva (2015)
Titre : Création d'une mallette d'activités de lecture et d'orthographe pour des élèves en difficulté dans une classe de 4e année primaire ordinaire. Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth De sylva, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse ; Constantin Giannakopoulos, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 81 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : lecture (difficulté d'apprentissage) orthographe (difficulté d'apprentissage) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Création d'une mallette d'activités de lecture et d'orthographe pour des élèves en difficulté dans une classe de 4e année primaire ordinaire. [texte imprimé] / Elisabeth De sylva, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse ; Constantin Giannakopoulos, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 81 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : lecture (difficulté d'apprentissage) orthographe (difficulté d'apprentissage) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001159 TFE TFE Exclu du prêt Le jeu de société / Elise Foucart (2015)
Titre : Le jeu de société : source d'apprentissage et de développement des comportements sociaux chez les enfants atteints du trouble autistique Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Foucart, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse ; Sylvie Frère, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 52 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : jeu de société autisme trouble autistique autisme (socialisation) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Le jeu de société : source d'apprentissage et de développement des comportements sociaux chez les enfants atteints du trouble autistique [texte imprimé] / Elise Foucart, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse ; Sylvie Frère, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 52 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : jeu de société autisme trouble autistique autisme (socialisation) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001161 TFE TFE Exclu du prêt Pourquoi et comment amener un enfant malvoyant et présentant une déficience mentale à développer son besoin de socialisation ? / Marion Hoyos (2015)
Titre : Pourquoi et comment amener un enfant malvoyant et présentant une déficience mentale à développer son besoin de socialisation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Hoyos, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse ; André Mbo Gonda, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 77 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : déficience mentale déficience visuelle handicap (socialisation) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Pourquoi et comment amener un enfant malvoyant et présentant une déficience mentale à développer son besoin de socialisation ? [texte imprimé] / Marion Hoyos, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse ; André Mbo Gonda, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 77 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : déficience mentale déficience visuelle handicap (socialisation) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001163 TFE TFE Exclu du prêt EN QUOI LES AMÉNAGEMENTS RAISONNABLES OPTIMISENT-ILS LA QUALITÉ DE VIE DES ENFANTS DANS L’ENSEIGNEMENT DE TYPE 2 EN SITUATION DE COVID19 ? / Hélène Verelst (2021)
Titre : EN QUOI LES AMÉNAGEMENTS RAISONNABLES OPTIMISENT-ILS LA QUALITÉ DE VIE DES ENFANTS DANS L’ENSEIGNEMENT DE TYPE 2 EN SITUATION DE COVID19 ? Type de document : document électronique Auteurs : Hélène Verelst, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 102 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Orthopédagogie Tags : type 2 Index. décimale : ZO Orthopédagogie EN QUOI LES AMÉNAGEMENTS RAISONNABLES OPTIMISENT-ILS LA QUALITÉ DE VIE DES ENFANTS DANS L’ENSEIGNEMENT DE TYPE 2 EN SITUATION DE COVID19 ? [document électronique] / Hélène Verelst, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 102 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Orthopédagogie Tags : type 2 Index. décimale : ZO Orthopédagogie Soutien orthopédagogique dans la mise en place et le suivi d'un "Programme d'Aide à la Réussite" dans une école d'enseignement fondamental ordinaire / Pauline Cougnet (2016)
Titre : Soutien orthopédagogique dans la mise en place et le suivi d'un "Programme d'Aide à la Réussite" dans une école d'enseignement fondamental ordinaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Cougnet, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 66 p. Format : 30 cm Accompagnement : Annexes Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : aide à la réussite (école fondamentale) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Soutien orthopédagogique dans la mise en place et le suivi d'un "Programme d'Aide à la Réussite" dans une école d'enseignement fondamental ordinaire [texte imprimé] / Pauline Cougnet, Auteur ; Constantin Giannakopoulos, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 66 p. ; 30 cm + Annexes. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : aide à la réussite (école fondamentale) Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001222 TFE TFE Exclu du prêt