Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Coraline Garcia Lopez
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLa place des référentiels visuels dans l'amélioration de la compréhension des consignes et de la lecture en général pour un enfant présentant un trouble du spectre autistique / Coraline Garcia Lopez (2017)
Titre : La place des référentiels visuels dans l'amélioration de la compréhension des consignes et de la lecture en général pour un enfant présentant un trouble du spectre autistique Type de document : texte imprimé Auteurs : Coraline Garcia Lopez, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 155 p. + annexes Présentation : ill. en coul Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : référentiel visuel compréhension consigne lecture enfant spectre autistique autisme Index. décimale : ZO Orthopédagogie La place des référentiels visuels dans l'amélioration de la compréhension des consignes et de la lecture en général pour un enfant présentant un trouble du spectre autistique [texte imprimé] / Coraline Garcia Lopez, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 155 p. + annexes : ill. en coul ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : référentiel visuel compréhension consigne lecture enfant spectre autistique autisme Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001455 TFE TFE Exclu du prêt