/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le tag 'bénin'
Affiner la recherche
Ce qui favorise l'autodétermination dans un accompagnement psycho-éducatif et en quoi cela facilite l'inclusion de la personne de handicap au Bénin / Julie Piantanida (2017)
Titre : Ce qui favorise l'autodétermination dans un accompagnement psycho-éducatif et en quoi cela facilite l'inclusion de la personne de handicap au Bénin Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Piantanida, Auteur ; Héloïse Lans, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 49 p. Format : 30 cm Catégories : Éducateur spécialisé Tags : autodétermination accompagnement psycho-éducatif inclusion handicap Bénin Index. décimale : EE Educateur spécialisé Ce qui favorise l'autodétermination dans un accompagnement psycho-éducatif et en quoi cela facilite l'inclusion de la personne de handicap au Bénin [texte imprimé] / Julie Piantanida, Auteur ; Héloïse Lans, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 49 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : autodétermination accompagnement psycho-éducatif inclusion handicap Bénin Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001361 TFE TFE Exclu du prêt Comment les outils ethnopsy peuvent inhiber les allers-retours incessants entre l'institution et la rue? / Manon Danynck (2019)
Titre : Comment les outils ethnopsy peuvent inhiber les allers-retours incessants entre l'institution et la rue? : La rue vue comme un processus de reproduction des problématiques qu'elle engendre (Bénin) Type de document : texte imprimé Auteurs : Manon Danynck, Auteur ; François Gillet, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 88 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : Éducateur spécialisé Tags : enfants des rues (Bénin) Index. décimale : EE Educateur spécialisé Comment les outils ethnopsy peuvent inhiber les allers-retours incessants entre l'institution et la rue? : La rue vue comme un processus de reproduction des problématiques qu'elle engendre (Bénin) [texte imprimé] / Manon Danynck, Auteur ; François Gillet, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 88 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : enfants des rues (Bénin) Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001662 TFE TFE Exclu du prêt Travail autour de l’émotion de la colère des élèves de grande section maternelle du Centre d’Accueil, d’Éducation Inclusive des Sourds et Entendants au Bénin. / Lisa Eraly (2023)
Titre : Travail autour de l’émotion de la colère des élèves de grande section maternelle du Centre d’Accueil, d’Éducation Inclusive des Sourds et Entendants au Bénin. : Comment le travail autour de l’émotion de la colère peut-il favoriser le développement de moyens de communication bienveillants chez des élèves de grande section maternelle au sein d’une école inclusive pour sourds au Bénin ? Type de document : document électronique Auteurs : Lisa Eraly, Auteur ; Courtois Anna, Auteur ; Denis Verda, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 70 p. Présentation : ill. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : colère surdité Bénin communication bienveillante Index. décimale : ZO Orthopédagogie Travail autour de l’émotion de la colère des élèves de grande section maternelle du Centre d’Accueil, d’Éducation Inclusive des Sourds et Entendants au Bénin. : Comment le travail autour de l’émotion de la colère peut-il favoriser le développement de moyens de communication bienveillants chez des élèves de grande section maternelle au sein d’une école inclusive pour sourds au Bénin ? [document électronique] / Lisa Eraly, Auteur ; Courtois Anna, Auteur ; Denis Verda, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 70 p. : ill.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : colère surdité Bénin communication bienveillante Index. décimale : ZO Orthopédagogie