/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Résultat de la recherche
14 résultat(s) recherche sur le tag 'texte littéraire'
Affiner la recherche
Les textes littéraires à l'école / Jocelyne Giasson (2008)
Titre : Les textes littéraires à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Jocelyne Giasson, Auteur ; Tessa Escoyez, Adaptateur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2008 Collection : Outils pour enseigner Importance : XV-269 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4816-4 Catégories : 3.40 Littérature
Enseignement de la lecture
Enseignement de la littératureTags : littérature texte littéraire lecture primaire livre conte roman nouvelle poésie évaluation Index. décimale : 82-95 Critique comme genre littéraire. Histoires littéraires Résumé : Ce manuel décrit des activités pédagogiques centrées sur la lecture de textes littéraires de qualité. Il s'adresse aux enseignants et futurs enseignants qui sont à la recherche de nouvelles façons d'aborder les textes littéraires en classe, que se soit au primaire ou au début du secondaire. Il propose des activités concrètes, des prolongement, des cercles de lectures et des grilles d'évaluation.--[Memento] Les textes littéraires à l'école [texte imprimé] / Jocelyne Giasson, Auteur ; Tessa Escoyez, Adaptateur . - De Boeck, 2008 . - XV-269 p. ; 24 cm. - (Outils pour enseigner) .
ISBN : 978-2-8041-4816-4
Catégories : 3.40 Littérature
Enseignement de la lecture
Enseignement de la littératureTags : littérature texte littéraire lecture primaire livre conte roman nouvelle poésie évaluation Index. décimale : 82-95 Critique comme genre littéraire. Histoires littéraires Résumé : Ce manuel décrit des activités pédagogiques centrées sur la lecture de textes littéraires de qualité. Il s'adresse aux enseignants et futurs enseignants qui sont à la recherche de nouvelles façons d'aborder les textes littéraires en classe, que se soit au primaire ou au début du secondaire. Il propose des activités concrètes, des prolongement, des cercles de lectures et des grilles d'évaluation.--[Memento] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600005893 !Livre Français (Analyse de textes et litt. jeunesse) Sorti jusqu'au 13/05/2024 1600003243 !Livre Français (Analyse de textes et litt. jeunesse) Disponible 1600003244 !Livre Français (Analyse de textes et litt. jeunesse) Disponible 1600005552 !Livre Français (Analyse de textes et litt. jeunesse) Disponible 1600010376 !Livre Français (Analyse de textes et litt. jeunesse) Disponible N°65 - Janvier 2019 - Lectures de la littérature et appropriation des langues et cultures (Bulletin de Recherches et applications)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Recherches et applications / Sébastien Langevin
Titre : N°65 - Janvier 2019 - Lectures de la littérature et appropriation des langues et cultures Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Importance : 201 p. Présentation : ill. Format : 23 cm Prix : 20,90 € Langues : Français (fre) Catégories : Français Tags : poème roman texte littéraire FLE littérature de jeunesse textes médiateurs Nord perdu lecture créative Index. décimale : 811.133.1 Français Note de contenu : Présentation générale :
Voix de lecteurs, voies d’enseignement, points de vue de la recherche
Chiara Bemporad et Thérèse Jeanneret
Voix de la lecture
La littérature comme livre du monde, passé et à venir
Entretien avec Francine Cicurel
Slam entre les langues. De nouveaux chemins poétiques pour l’appropriation langagière et culturelle
Camille Vorger
Pour mieux lire et discuter un roman : quelles dimensions langagières explicitement enseigner à l’oral dans le contexte de cercles de lecture
Manon Hébert
Le texte littéraire, lieu de rencontre de l’altérité linguistique et culturelle en classe de FLE : répertoire didactique et agir enseignant
Nadja Maillard-De La Corte Gomez
Voies entre les didactiques
Convergences et spécificités de l’enseignement de la littérature en français langue maternelle et français langue étrangère
Anne-Claire Raimond
La littérature de jeunesse en contextes pluriels : perspectives interculturelles, enjeux didactiques et pratiques pédagogiques
Carole Fleuret et Cécile Sabatier
L’apprentissage de la lecture littéraire par le développement des compétences littéraires : une conception allemande de l’enseignement de la lecture littéraire en classes de langues étrangères
Luc Fivaz
Écriture de la lecture
D’un texte à l’autre : lecture littéraire avec des textes médiateurs
Chiara Bemporad et Cyrille François
Stéréotypie et enseignement de la littérature en contexte bilingue. Une expérience marocaine au départ de journaux de lecture
Rachid Souidi et Jean-Louis Dufays
La lecture de Nord perdu comme outil de médiation dans l’écriture du parcours plurilingue complexe d’une apprenante
Noëlle Mathis et Jessica Tan
Vers une lecture créative
Entretien avec Anne Godard
Varia
Typologie des pratiques enseignantes à travers l’analyse de discours de verbalisation : vers une définition de la pensée enseignante revisitée
Lin Xue[n° ou bulletin]
est un bulletin de Recherches et applications / Sébastien Langevin
N°65 - Janvier 2019 - Lectures de la littérature et appropriation des langues et cultures [texte imprimé] . - 2019 . - 201 p. : ill. ; 23 cm.
20,90 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Français Tags : poème roman texte littéraire FLE littérature de jeunesse textes médiateurs Nord perdu lecture créative Index. décimale : 811.133.1 Français Note de contenu : Présentation générale :
Voix de lecteurs, voies d’enseignement, points de vue de la recherche
Chiara Bemporad et Thérèse Jeanneret
Voix de la lecture
La littérature comme livre du monde, passé et à venir
Entretien avec Francine Cicurel
Slam entre les langues. De nouveaux chemins poétiques pour l’appropriation langagière et culturelle
Camille Vorger
Pour mieux lire et discuter un roman : quelles dimensions langagières explicitement enseigner à l’oral dans le contexte de cercles de lecture
Manon Hébert
Le texte littéraire, lieu de rencontre de l’altérité linguistique et culturelle en classe de FLE : répertoire didactique et agir enseignant
Nadja Maillard-De La Corte Gomez
Voies entre les didactiques
Convergences et spécificités de l’enseignement de la littérature en français langue maternelle et français langue étrangère
Anne-Claire Raimond
La littérature de jeunesse en contextes pluriels : perspectives interculturelles, enjeux didactiques et pratiques pédagogiques
Carole Fleuret et Cécile Sabatier
L’apprentissage de la lecture littéraire par le développement des compétences littéraires : une conception allemande de l’enseignement de la lecture littéraire en classes de langues étrangères
Luc Fivaz
Écriture de la lecture
D’un texte à l’autre : lecture littéraire avec des textes médiateurs
Chiara Bemporad et Cyrille François
Stéréotypie et enseignement de la littérature en contexte bilingue. Une expérience marocaine au départ de journaux de lecture
Rachid Souidi et Jean-Louis Dufays
La lecture de Nord perdu comme outil de médiation dans l’écriture du parcours plurilingue complexe d’une apprenante
Noëlle Mathis et Jessica Tan
Vers une lecture créative
Entretien avec Anne Godard
Varia
Typologie des pratiques enseignantes à travers l’analyse de discours de verbalisation : vers une définition de la pensée enseignante revisitée
Lin XueRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600010947 $Périodique Revues Disponible Interlignes. Interlignes, lecture CE1 / Pascale Braillet-Pasquereau
Titre de série : Interlignes Titre : Interlignes, lecture CE1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Braillet-Pasquereau, Auteur ; Christine Garcia-Madon, Auteur ; Marielle Gastellier-Massias, Auteur ; Monique Kurz, Auteur ; Catherine Castera, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Les Mureaux : Éditions Sed Collection : Interlignes Importance : 175 p. Présentation : ill. en coul. Format : 29 cm Accompagnement : extrait du fichier ressources (31 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8223-0519-8 Prix : 14,90 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "Lire, écrire, parler pour comprendre les textes" Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement de la lecture Tags : lecture texte littéraire texte documentaire énoncés consignes personnages (lecture) écrits fonctionnels littérature du patrimoine littérature de jeunesse contes fables poésies récits romans albums pièces de théâtre bandes dessinées écrits (repères histoire Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Ce manuel est organisé en dix chapitres, chacun concernant une compétence de lecture (identifier les personnages, savoir définir le contexte spatio-temporel, comparer des histoires, etc.). Il propose un choix varié de textes permettant à l'élève de se familiariser avec l'écrit, d'enrichir sa culture littéraire, de construire sa compréhension littérale et d'échanger en classe autour de la lecture. ©Electre 2019
Note de contenu : CE1
Interlignes
Lecture
¤ 9 chapitres développant chacun une compétence de lecture.
¤ Des textes et des supports variés permettant d'aborder tous les types d'écrits.
¤ Des parcours de compréhension différenciés pour s'adapter aux niveaux des élèves.
¤ Des « outils pour mieux lire » avec des exercices d'oral, d'étude de la langue et d'écriture pour faciliter la compréhension des textes.
¤ Des évaluations pour valider l'acquisition des notions.
Le fichier ressources propose :
. des programmations et des éléments théoriques pour l'enseignant ;
. le déroulement pédagogique de chaque chapitre avec le corrigé des questions et des exercices d'entraînement ;
. des évaluations intermédiaires par notion et des évaluations finales par chapitre ;
. des fiches photocopiables d'activités d'écriture.Interlignes. Interlignes, lecture CE1 [texte imprimé] / Pascale Braillet-Pasquereau, Auteur ; Christine Garcia-Madon, Auteur ; Marielle Gastellier-Massias, Auteur ; Monique Kurz, Auteur ; Catherine Castera, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Éditions Sed, [s.d.] . - 175 p. : ill. en coul. ; 29 cm + extrait du fichier ressources (31 p.). - (Interlignes) .
ISBN : 978-2-8223-0519-8 : 14,90 EUR
La couv. porte en plus : "Lire, écrire, parler pour comprendre les textes"
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement de la lecture Tags : lecture texte littéraire texte documentaire énoncés consignes personnages (lecture) écrits fonctionnels littérature du patrimoine littérature de jeunesse contes fables poésies récits romans albums pièces de théâtre bandes dessinées écrits (repères histoire Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Ce manuel est organisé en dix chapitres, chacun concernant une compétence de lecture (identifier les personnages, savoir définir le contexte spatio-temporel, comparer des histoires, etc.). Il propose un choix varié de textes permettant à l'élève de se familiariser avec l'écrit, d'enrichir sa culture littéraire, de construire sa compréhension littérale et d'échanger en classe autour de la lecture. ©Electre 2019
Note de contenu : CE1
Interlignes
Lecture
¤ 9 chapitres développant chacun une compétence de lecture.
¤ Des textes et des supports variés permettant d'aborder tous les types d'écrits.
¤ Des parcours de compréhension différenciés pour s'adapter aux niveaux des élèves.
¤ Des « outils pour mieux lire » avec des exercices d'oral, d'étude de la langue et d'écriture pour faciliter la compréhension des textes.
¤ Des évaluations pour valider l'acquisition des notions.
Le fichier ressources propose :
. des programmations et des éléments théoriques pour l'enseignant ;
. le déroulement pédagogique de chaque chapitre avec le corrigé des questions et des exercices d'entraînement ;
. des évaluations intermédiaires par notion et des évaluations finales par chapitre ;
. des fiches photocopiables d'activités d'écriture.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600012465 !Manuel scolaire Français (Manuels scolaires) Disponible Français voie active 3 / Flavia Bassani (2017)
Titre : Français voie active 3 : Activités d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Flavia Bassani, Auteur ; Jacqueline Mars, Auteur Mention d'édition : 2e ed. Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2017 Collection : Français voie active num. 3 Importance : 267 p. Présentation : ill. en coul., tableaux Format : 30 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8532-6 Note générale : La 2e édition de Français voie active, plus proche de vos besoins, développe les compétences et la créativité de l’élève.
Les points forts de cette collection :
Mène les élèves vers la maîtrise des compétences
Une pédagogie active
Des séquences allégées et des documents actualisés
Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement de l'écriture
Enseignement de la lecture
Manuel scolaireTags : exercices (français) styles littéraires interviews récit fantastique débat argumenté fables parodie récit policier texte informatif affiche publicitaire textes accompagnateurs Index. décimale : 373.5 Enseignement du second degré Français voie active 3 : Activités d'apprentissage [texte imprimé] / Flavia Bassani, Auteur ; Jacqueline Mars, Auteur . - 2e ed. . - Van In, 2017 . - 267 p. : ill. en coul., tableaux ; 30 cm.. - (Français voie active; 3) .
ISBN : 978-90-306-8532-6
La 2e édition de Français voie active, plus proche de vos besoins, développe les compétences et la créativité de l’élève.
Les points forts de cette collection :
Mène les élèves vers la maîtrise des compétences
Une pédagogie active
Des séquences allégées et des documents actualisés
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement de l'écriture
Enseignement de la lecture
Manuel scolaireTags : exercices (français) styles littéraires interviews récit fantastique débat argumenté fables parodie récit policier texte informatif affiche publicitaire textes accompagnateurs Index. décimale : 373.5 Enseignement du second degré Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600017016 !Manuel scolaire Français (Manuels scolaires) Disponible 1600017015 !Manuel scolaire Français (Manuels scolaires) Disponible Français voie active 3 / Flavia Bassani (2017)
Titre : Français voie active 3 : Documents et synthèses Type de document : texte imprimé Auteurs : Flavia Bassani, Auteur ; Jacqueline Mars, Auteur Mention d'édition : 2e ed. Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2017 Collection : Français voie active num. 3 Importance : 301 p. Présentation : ill. en coul., tableaux Format : 27 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8531-9 Note générale : La 2e édition de Français voie active, plus proche de vos besoins, développe les compétences et la créativité de l’élève.
Les points forts de cette collection :
Mène les élèves vers la maîtrise des compétences
Une pédagogie active
Des séquences allégées et des documents actualisés
Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement de l'écriture
Enseignement de la lecture
Manuel scolaireTags : exercices (français) styles littéraires interviews récit fantastique débat argumenté fables parodie récit policier texte informatif affiche publicitaire textes accompagnateurs Index. décimale : 373.5 Enseignement du second degré Français voie active 3 : Documents et synthèses [texte imprimé] / Flavia Bassani, Auteur ; Jacqueline Mars, Auteur . - 2e ed. . - Van In, 2017 . - 301 p. : ill. en coul., tableaux ; 27 cm.. - (Français voie active; 3) .
ISBN : 978-90-306-8531-9
La 2e édition de Français voie active, plus proche de vos besoins, développe les compétences et la créativité de l’élève.
Les points forts de cette collection :
Mène les élèves vers la maîtrise des compétences
Une pédagogie active
Des séquences allégées et des documents actualisés
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement de l'écriture
Enseignement de la lecture
Manuel scolaireTags : exercices (français) styles littéraires interviews récit fantastique débat argumenté fables parodie récit policier texte informatif affiche publicitaire textes accompagnateurs Index. décimale : 373.5 Enseignement du second degré Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600017013 !Manuel scolaire Français (Manuels scolaires) Disponible 1600017014 !Manuel scolaire Français (Manuels scolaires) Disponible DANS QUELLE MESURE LA MISE EN JEU THEATRALE PEUT-ELLE CONSTITUER UN OUTIL PEDAGOGIQUE POUR ACCEDER A LA COMPREHENSION D’UN TEXTE LITTERAIRE, DANS UNE CLASSE DE TROISIEME ANNEE PRIMAIRE ? / Eva Jourdain (2023)
Titre : DANS QUELLE MESURE LA MISE EN JEU THEATRALE PEUT-ELLE CONSTITUER UN OUTIL PEDAGOGIQUE POUR ACCEDER A LA COMPREHENSION D’UN TEXTE LITTERAIRE, DANS UNE CLASSE DE TROISIEME ANNEE PRIMAIRE ? Type de document : document électronique Auteurs : Eva Jourdain, Auteur ; Gilles Segers, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 50 p. Format : 30 cm Accompagnement : 1 volume annexes 36 p Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement primaire Tags : mise en jeu théâtrale théâtre texte littéraire (compréhension) 3è primaire Index. décimale : NP Normale Primaire DANS QUELLE MESURE LA MISE EN JEU THEATRALE PEUT-ELLE CONSTITUER UN OUTIL PEDAGOGIQUE POUR ACCEDER A LA COMPREHENSION D’UN TEXTE LITTERAIRE, DANS UNE CLASSE DE TROISIEME ANNEE PRIMAIRE ? [document électronique] / Eva Jourdain, Auteur ; Gilles Segers, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 50 p. ; 30 cm + 1 volume annexes 36 p. - (Defré. Normale Primaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement primaire Tags : mise en jeu théâtrale théâtre texte littéraire (compréhension) 3è primaire Index. décimale : NP Normale Primaire Français voie active 3 / Flavia Bassani (2016)
Titre : Français voie active 3 : Documents et synthèses Type de document : texte imprimé Auteurs : Flavia Bassani, Auteur ; Jacqueline Mars, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Van In Année de publication : 2016 Collection : Français voie active num. 3 Importance : 339 p. Présentation : ill. en coul., tableaux Format : 27 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-6123-8 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement de l'écriture
Enseignement de la lectureTags : exercices (français) styles littéraires interviews récit fantastique débat argumenté fables parodie récit policier texte informatif affiche publicitaire textes accompagnateurs Index. décimale : 373.5 Enseignement du second degré Français voie active 3 : Documents et synthèses [texte imprimé] / Flavia Bassani, Auteur ; Jacqueline Mars, Auteur . - Van In, 2016 . - 339 p. : ill. en coul., tableaux ; 27 cm.. - (Français voie active; 3) .
ISBN : 978-90-306-6123-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement de l'écriture
Enseignement de la lectureTags : exercices (français) styles littéraires interviews récit fantastique débat argumenté fables parodie récit policier texte informatif affiche publicitaire textes accompagnateurs Index. décimale : 373.5 Enseignement du second degré Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité PE4833 !Livre Français (Manuels scolaires) Disponible PE5206 !Livre Français (Manuels scolaires) Disponible 1600010057 !Manuel scolaire Français (Manuels scolaires) Disponible Interlignes, lecture CE1 / Pascale Braillet-Pasquereau (2013)
Titre : Interlignes, lecture CE1 : fichier ressources Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Braillet-Pasquereau, Auteur ; Christine Garcia-Madon, Auteur ; Marielle Gastellier-Massias, Auteur ; Monique Kurz, Auteur ; Catherine Castera, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Les Mureaux : Éditions Sed Année de publication : 2013 Collection : Interlignes Importance : 223 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8223-0520-4 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement de la lecture Tags : énoncés consignes personnages (lecture) textes documentaires textes littéraires personnages histoire écrits (repères) acrostiche album bande dessinée Index. décimale : 811.133.1 Français Interlignes, lecture CE1 : fichier ressources [texte imprimé] / Pascale Braillet-Pasquereau, Auteur ; Christine Garcia-Madon, Auteur ; Marielle Gastellier-Massias, Auteur ; Monique Kurz, Auteur ; Catherine Castera, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Éditions Sed, 2013 . - 223 p. : ill. ; 30 cm. - (Interlignes) .
ISBN : 978-2-8223-0520-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement de la lecture Tags : énoncés consignes personnages (lecture) textes documentaires textes littéraires personnages histoire écrits (repères) acrostiche album bande dessinée Index. décimale : 811.133.1 Français Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600012466 !Manuel scolaire Français (Manuels scolaires) Disponible Interlignes, lecture CE2 / Pascale Braillet-Pasquereau (2014)
Titre : Interlignes, lecture CE2 : fichier ressources Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Braillet-Pasquereau, Auteur ; Christine Garcia-Madon, Auteur ; Marielle Gastellier-Massias, Auteur ; Monique Kurz, Auteur ; Catherine Castera, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Les Mureaux : Éditions Sed Année de publication : 2014 Collection : Interlignes Importance : 254 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8223-0562-4 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement de la lecture Tags : énoncés consignes personnages (lecture) textes documentaires textes littéraires personnages histoire types d'écrit Index. décimale : 811.133.1 Français Interlignes, lecture CE2 : fichier ressources [texte imprimé] / Pascale Braillet-Pasquereau, Auteur ; Christine Garcia-Madon, Auteur ; Marielle Gastellier-Massias, Auteur ; Monique Kurz, Auteur ; Catherine Castera, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Éditions Sed, 2014 . - 254 p. : ill. ; 30 cm. - (Interlignes) .
ISBN : 978-2-8223-0562-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement de la lecture Tags : énoncés consignes personnages (lecture) textes documentaires textes littéraires personnages histoire types d'écrit Index. décimale : 811.133.1 Français Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600012467 !Manuel scolaire Français (Manuels scolaires) Disponible N°186 - du 1er avril au 30 juin 2015 - La littérature lue à haute voix (Bulletin de Le carnet et les instants)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Le carnet et les instants / Laurent Moosen
Titre : N°186 - du 1er avril au 30 juin 2015 - La littérature lue à haute voix Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Importance : 47 p. Présentation : ill. Format : 23 cm Langues : Français (fre) Catégories : Littérature belge Tags : lecture de textes littéraires bande dessinée (Belgique) Michel Lambert Eugène Savitzkaya espace nord (collection) marollien littéraire David Merveille (illustrateur) Index. décimale : 821.133.1(493) Littérature française de Belgique. Littérature belge d'expression française [n° ou bulletin]
est un bulletin de Le carnet et les instants / Laurent Moosen
N°186 - du 1er avril au 30 juin 2015 - La littérature lue à haute voix [texte imprimé] . - 2015 . - 47 p. : ill. ; 23 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Littérature belge Tags : lecture de textes littéraires bande dessinée (Belgique) Michel Lambert Eugène Savitzkaya espace nord (collection) marollien littéraire David Merveille (illustrateur) Index. décimale : 821.133.1(493) Littérature française de Belgique. Littérature belge d'expression française Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600005927 $Périodique Revues Exclu du prêt