Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Anne Wlomainck
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheAccompagner le développement des habiletés sociales des personnes présentant un Trouble du Spectre Autistique / Mégane Gérard (2020)
Titre : Accompagner le développement des habiletés sociales des personnes présentant un Trouble du Spectre Autistique Type de document : document électronique Auteurs : Mégane Gérard, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 62 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé Accompagner le développement des habiletés sociales des personnes présentant un Trouble du Spectre Autistique [document électronique] / Mégane Gérard, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 62 p.. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé Amener des enfants présentant des troubles du comportement à Vivre Ensemble en leur permettant de canaliser leurs émotions par le biais d’un média sportif / Arnaud Deleuze (2022)
Titre : Amener des enfants présentant des troubles du comportement à Vivre Ensemble en leur permettant de canaliser leurs émotions par le biais d’un média sportif Type de document : document électronique Auteurs : Arnaud Deleuze, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2022 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 95 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Éducateur spécialisé Tags : troubles du comportement émotions sport Index. décimale : EE Educateur spécialisé Amener des enfants présentant des troubles du comportement à Vivre Ensemble en leur permettant de canaliser leurs émotions par le biais d’un média sportif [document électronique] / Arnaud Deleuze, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2022 . - 95 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : troubles du comportement émotions sport Index. décimale : EE Educateur spécialisé Comment aider et accompagner des enfants ayant des difficultés en écriture (en graphie) et ce, du point de vue de l'orthopédagogie ? / Marie De Vogeleer (2017)
Titre : Comment aider et accompagner des enfants ayant des difficultés en écriture (en graphie) et ce, du point de vue de l'orthopédagogie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie De Vogeleer, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 96 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : aide accompagnement enfant difficulté écriture graphie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment aider et accompagner des enfants ayant des difficultés en écriture (en graphie) et ce, du point de vue de l'orthopédagogie ? [texte imprimé] / Marie De Vogeleer, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 96 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : aide accompagnement enfant difficulté écriture graphie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001371 TFE TFE Exclu du prêt Comment rester ancré dans une approche humaniste, se saisir de l’informel, vivre dans l’incertitude et accepter l’impuissance dans une unité psychiatrique ? / Ilias El Hachmi (2021)
Titre : Comment rester ancré dans une approche humaniste, se saisir de l’informel, vivre dans l’incertitude et accepter l’impuissance dans une unité psychiatrique ? Type de document : document électronique Auteurs : Ilias El Hachmi, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 80 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé Comment rester ancré dans une approche humaniste, se saisir de l’informel, vivre dans l’incertitude et accepter l’impuissance dans une unité psychiatrique ? [document électronique] / Ilias El Hachmi, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 80 p.. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé DEVENIR UN C.R.A.C.S. EN MAISON DE JEUNES : QUEL ACCOMPAGNEMENT ? SUR QUELLES COMPÉTENCES AGIR ? / Mathilde Gobert (2021)
Titre : DEVENIR UN C.R.A.C.S. EN MAISON DE JEUNES : QUEL ACCOMPAGNEMENT ? SUR QUELLES COMPÉTENCES AGIR ? Type de document : document électronique Auteurs : Mathilde Gobert, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 59 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé DEVENIR UN C.R.A.C.S. EN MAISON DE JEUNES : QUEL ACCOMPAGNEMENT ? SUR QUELLES COMPÉTENCES AGIR ? [document électronique] / Mathilde Gobert, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 59 p.. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé DPA et préparation de la sortie du centre d'hébergement pour jeune de l'I.R.A.H.M / Aylin Akbel (2019)
Titre : DPA et préparation de la sortie du centre d'hébergement pour jeune de l'I.R.A.H.M Type de document : texte imprimé Auteurs : Aylin Akbel, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 50 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Éducateur spécialisé Tags : handicap centre d'hébergement Index. décimale : EE Educateur spécialisé DPA et préparation de la sortie du centre d'hébergement pour jeune de l'I.R.A.H.M [texte imprimé] / Aylin Akbel, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 50 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : handicap centre d'hébergement Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001657 TFE TFE Exclu du prêt Etre adolescent et s'alimenter / Laura Lecomte (2017)
Titre : Etre adolescent et s'alimenter : Comment amener les jeunes en S.A.A.E à avoir une alimentation équilibrée ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Lecomte, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 63 p. Format : 30 cm Catégories : Éducateur spécialisé Tags : adolescent alimentation équilibrée S.A.A.E Index. décimale : EE Educateur spécialisé Etre adolescent et s'alimenter : Comment amener les jeunes en S.A.A.E à avoir une alimentation équilibrée ? [texte imprimé] / Laura Lecomte, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 63 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : adolescent alimentation équilibrée S.A.A.E Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001329 TFE TFE Exclu du prêt En quoi la tablette numérique favorise-t-elle la (re)motivation des enfants en difficultés multiples face aux apprentissages ? / Cristina Laval (2017)
Titre : En quoi la tablette numérique favorise-t-elle la (re)motivation des enfants en difficultés multiples face aux apprentissages ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cristina Laval, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 82 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : tablette numérique enfant difficulté apprentissage trouble spectre autistique autisme Index. décimale : ZO Orthopédagogie En quoi la tablette numérique favorise-t-elle la (re)motivation des enfants en difficultés multiples face aux apprentissages ? [texte imprimé] / Cristina Laval, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 82 p. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : tablette numérique enfant difficulté apprentissage trouble spectre autistique autisme Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001398 TFE TFE Exclu du prêt