Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Cristina Laval
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheComment développer la confiance chez le petit enfant grâce au rôle relaxant de la musique et du massage ? / Cristina Laval (2016)
Titre : Comment développer la confiance chez le petit enfant grâce au rôle relaxant de la musique et du massage ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cristina Laval, Auteur ; Marie-Paule Némeghaire, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 50 p. Format : 30 cm Catégories : Éducateur spécialisé Tags : confiance enfant relaxation musique massage Index. décimale : EE Educateur spécialisé Comment développer la confiance chez le petit enfant grâce au rôle relaxant de la musique et du massage ? [texte imprimé] / Cristina Laval, Auteur ; Marie-Paule Némeghaire, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 50 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : confiance enfant relaxation musique massage Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001313 TFE TFE Exclu du prêt En quoi la tablette numérique favorise-t-elle la (re)motivation des enfants en difficultés multiples face aux apprentissages ? / Cristina Laval (2017)
Titre : En quoi la tablette numérique favorise-t-elle la (re)motivation des enfants en difficultés multiples face aux apprentissages ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cristina Laval, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 82 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : tablette numérique enfant difficulté apprentissage trouble spectre autistique autisme Index. décimale : ZO Orthopédagogie En quoi la tablette numérique favorise-t-elle la (re)motivation des enfants en difficultés multiples face aux apprentissages ? [texte imprimé] / Cristina Laval, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 82 p. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : tablette numérique enfant difficulté apprentissage trouble spectre autistique autisme Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001398 TFE TFE Exclu du prêt