/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Gendebien
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheL'inclusion des enfants atteints de déficience visuelle ou du trouble du spectre autistique : pistes d'amélioration de l'accueil scolaire dans l'enseignement ordinaire / Véronique Gendebien (2019)
Titre : L'inclusion des enfants atteints de déficience visuelle ou du trouble du spectre autistique : pistes d'amélioration de l'accueil scolaire dans l'enseignement ordinaire : Les aménagements raisonnables et le P.I.A Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Gendebien, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2019 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 85 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : Annexes 2 brochures de sensibilisation (23 p. + 25 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : syndrome d'Asperger outils d'enseignement besoins spécifiques aménagements Index. décimale : ZO Orthopédagogie L'inclusion des enfants atteints de déficience visuelle ou du trouble du spectre autistique : pistes d'amélioration de l'accueil scolaire dans l'enseignement ordinaire : Les aménagements raisonnables et le P.I.A [texte imprimé] / Véronique Gendebien, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2019 . - 85 p. : ill. en coul. ; 30 cm + Annexes 2 brochures de sensibilisation (23 p. + 25 p.). - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : syndrome d'Asperger outils d'enseignement besoins spécifiques aménagements Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001649 TFE TFE Exclu du prêt