/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Lyazid Hassaini
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLE CHEVAL, PARTENAIRE FACILITATEUR DU BESOIN COMMUNICATIONNEL ET RELATIONNEL D’UN ENFANT PRÉSENTANT UN TROUBLE DU SPECTRE DE L’AUTISME ? / Isabel Acosta Soto (2021)
Titre : LE CHEVAL, PARTENAIRE FACILITATEUR DU BESOIN COMMUNICATIONNEL ET RELATIONNEL D’UN ENFANT PRÉSENTANT UN TROUBLE DU SPECTRE DE L’AUTISME ? Type de document : document électronique Auteurs : Isabel Acosta Soto, Auteur ; Lyazid Hassaini, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 65 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Orthopédagogie Tags : hippothérapie autisme Index. décimale : ZO Orthopédagogie LE CHEVAL, PARTENAIRE FACILITATEUR DU BESOIN COMMUNICATIONNEL ET RELATIONNEL D’UN ENFANT PRÉSENTANT UN TROUBLE DU SPECTRE DE L’AUTISME ? [document électronique] / Isabel Acosta Soto, Auteur ; Lyazid Hassaini, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 65 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Orthopédagogie Tags : hippothérapie autisme Index. décimale : ZO Orthopédagogie La restauration de la parole, un premier pas vers un réancrage social pour réinscrire les personnes en situation de très grande précarité dans un mouvement de reconstruction identitaire et sociale / Emilie Thomas (2016)
Titre : La restauration de la parole, un premier pas vers un réancrage social pour réinscrire les personnes en situation de très grande précarité dans un mouvement de reconstruction identitaire et sociale : Expérience de stage au sein d'un centre de jour pour personnes sans domicile fixe Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Thomas, Auteur ; Lyazid Hassaini, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2016 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 81 p. Format : 30 cm Catégories : Éducateur spécialisé Tags : précarité SDF sans-abri réancrage social parole reconstruction identitaire reconstruction sociale Index. décimale : EE Educateur spécialisé La restauration de la parole, un premier pas vers un réancrage social pour réinscrire les personnes en situation de très grande précarité dans un mouvement de reconstruction identitaire et sociale : Expérience de stage au sein d'un centre de jour pour personnes sans domicile fixe [texte imprimé] / Emilie Thomas, Auteur ; Lyazid Hassaini, Directeur de thèse . - Haute Ecole de Bruxelles, 2016 . - 81 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : précarité SDF sans-abri réancrage social parole reconstruction identitaire reconstruction sociale Index. décimale : EE Educateur spécialisé Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001190 TFE TFE Exclu du prêt