/!\ Fermeture de la bibliothèque durant les vacances de printemps (du 29 avril au 10 mai) /!\
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Margaux Jacobs
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheQuels outils mettre en place afin de favoriser la communication réceptive et expressive d'enfants atteints d'un trouble du spectre autistique, non verbaux ? / Margaux Jacobs (2017)
Titre : Quels outils mettre en place afin de favoriser la communication réceptive et expressive d'enfants atteints d'un trouble du spectre autistique, non verbaux ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Margaux Jacobs, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 79 p. + XI Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : communication réceptive et expressive trouble spectre autistique autisme Index. décimale : ZO Orthopédagogie Quels outils mettre en place afin de favoriser la communication réceptive et expressive d'enfants atteints d'un trouble du spectre autistique, non verbaux ? [texte imprimé] / Margaux Jacobs, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 79 p. + XI : ill. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : communication réceptive et expressive trouble spectre autistique autisme Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001377 TFE TFE Exclu du prêt