Fermeture de la bibliothèque à 14h30 ce vendredi 25 octobre (réservations de groupes)
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail d'une collection
Sous-collection Orthopédagogie
- Éditeur : Haute École Bruxelles Brabant
- Collection : Defré
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la sous-collection
Affiner la rechercheComment aider un enfant souffrant de dysphasie et ayant des troubles de la mémoire à mémoriser l'orthographe des mots ? / Nathalie Marie-Isabelle Delporte (2017)
Titre : Comment aider un enfant souffrant de dysphasie et ayant des troubles de la mémoire à mémoriser l'orthographe des mots ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Marie-Isabelle Delporte, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 81 p. + annexes Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : aide enfant dysphasie troubles de la mémoire mémoire mémorisation orthographe Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment aider un enfant souffrant de dysphasie et ayant des troubles de la mémoire à mémoriser l'orthographe des mots ? [texte imprimé] / Nathalie Marie-Isabelle Delporte, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 81 p. + annexes : ill. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : aide enfant dysphasie troubles de la mémoire mémoire mémorisation orthographe Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001369 TFE TFE Exclu du prêt Développer l'autonomie chez une personne avec un trouble du spectre autistique : quelles prises en chage orthopédagogiques de la petite enfance à l'adolescence ? / Emeline Maes (2018)
Titre : Développer l'autonomie chez une personne avec un trouble du spectre autistique : quelles prises en chage orthopédagogiques de la petite enfance à l'adolescence ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emeline Maes, Auteur ; Maëlle Terwagne, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 102 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : Annexes Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : autonomie trouble du spectre autistique autisme enfance adolescence Index. décimale : ZO Orthopédagogie Développer l'autonomie chez une personne avec un trouble du spectre autistique : quelles prises en chage orthopédagogiques de la petite enfance à l'adolescence ? [texte imprimé] / Emeline Maes, Auteur ; Maëlle Terwagne, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 102 p. : ill. ; 30 cm + Annexes. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : autonomie trouble du spectre autistique autisme enfance adolescence Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001465 $ Périodique TFE Exclu du prêt Enfants dyspraxiques / Bénédicte De Meyer (2018)
Titre : Enfants dyspraxiques : Sensibilisation, information et accompagnement des enfants et de l'équipe pédagogique au sein d'une école fondamentale ordinaire pratiquant l'inclusion et l'intégration Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte De Meyer, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 10 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : Annexes Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : enfant dyspraxique accompagnement école fondamentale ordinaire inclusion intégration Index. décimale : ZO Orthopédagogie Enfants dyspraxiques : Sensibilisation, information et accompagnement des enfants et de l'équipe pédagogique au sein d'une école fondamentale ordinaire pratiquant l'inclusion et l'intégration [texte imprimé] / Bénédicte De Meyer, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 10 p. : ill. ; 30 cm + Annexes. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : enfant dyspraxique accompagnement école fondamentale ordinaire inclusion intégration Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001475 ! Livre TFE Exclu du prêt Comment développer l’autonomie dans les soins personnels d’un enfant présentant un Trouble du Spectre de l’Autisme et une déficience intellectuelle modérée/sévère ? / Jairo Vanderbist (2023)
Titre : Comment développer l’autonomie dans les soins personnels d’un enfant présentant un Trouble du Spectre de l’Autisme et une déficience intellectuelle modérée/sévère ? Type de document : document électronique Auteurs : Jairo Vanderbist, Auteur ; Elodie Jacquet, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 56 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme déficience intellectuelle autonomie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment développer l’autonomie dans les soins personnels d’un enfant présentant un Trouble du Spectre de l’Autisme et une déficience intellectuelle modérée/sévère ? [document électronique] / Jairo Vanderbist, Auteur ; Elodie Jacquet, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 56 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme déficience intellectuelle autonomie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment créer un climat propice aux apprentissages au sein d’une classe d’enseignement spécialisé de type 8, avec des élèves dysphasiques, TDAH et TSA ? / Manon Schmit (2023)
Titre : Comment créer un climat propice aux apprentissages au sein d’une classe d’enseignement spécialisé de type 8, avec des élèves dysphasiques, TDAH et TSA ? Type de document : document électronique Auteurs : Manon Schmit, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 88 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : TDAH autisme type8 climat de classe dysphasie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment créer un climat propice aux apprentissages au sein d’une classe d’enseignement spécialisé de type 8, avec des élèves dysphasiques, TDAH et TSA ? [document électronique] / Manon Schmit, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 88 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : TDAH autisme type8 climat de classe dysphasie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Quels sont les axes d’intervention de l’orthopédagogue au sein d’un pôle territorial ? / Audrey Price (2023)
Titre : Quels sont les axes d’intervention de l’orthopédagogue au sein d’un pôle territorial ? Type de document : document électronique Auteurs : Audrey Price, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 75 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Quels sont les axes d’intervention de l’orthopédagogue au sein d’un pôle territorial ? [document électronique] / Audrey Price, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 75 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Amener un enfant porteur d’un trouble du spectre de l’autisme dans les apprentissages / Shannon Laboue (2023)
Titre : Amener un enfant porteur d’un trouble du spectre de l’autisme dans les apprentissages : En quoi des aménagements issus du programme TEACCH peuvent – ils amener un enfant TSA à se mobiliser dans les apprentissages ? Type de document : document électronique Auteurs : Shannon Laboue, Auteur ; Elodie Jacquet, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 66 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme TEACCH Index. décimale : ZO Orthopédagogie Amener un enfant porteur d’un trouble du spectre de l’autisme dans les apprentissages : En quoi des aménagements issus du programme TEACCH peuvent – ils amener un enfant TSA à se mobiliser dans les apprentissages ? [document électronique] / Shannon Laboue, Auteur ; Elodie Jacquet, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 66 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme TEACCH Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment l’aménagement d’une classe à la manière d’une classe flexible influencerait-il la dynamique d’une classe s’inscrivant dans une école de l’enseignement spécialisé de type 3 ? / Chiara Giorgio (2023)
Titre : Comment l’aménagement d’une classe à la manière d’une classe flexible influencerait-il la dynamique d’une classe s’inscrivant dans une école de l’enseignement spécialisé de type 3 ? Type de document : document électronique Auteurs : Chiara Giorgio, Auteur ; Florence De Wagter, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 108 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : classe flexible (aménagement) type 3 Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment l’aménagement d’une classe à la manière d’une classe flexible influencerait-il la dynamique d’une classe s’inscrivant dans une école de l’enseignement spécialisé de type 3 ? [document électronique] / Chiara Giorgio, Auteur ; Florence De Wagter, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 108 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : classe flexible (aménagement) type 3 Index. décimale : ZO Orthopédagogie DANS QUELLE MESURE LE RENFORCEMENT DES COMPÉTENCES PSYCHOSOCIALES EN ÉCOLE SECONDAIRE DE TYPE 5 PEUT-IL AIDER LES ÉLÈVES EN REFUS SCOLAIRE ANXIEUX ? / Isabelle Fiasse (2023)
Titre : DANS QUELLE MESURE LE RENFORCEMENT DES COMPÉTENCES PSYCHOSOCIALES EN ÉCOLE SECONDAIRE DE TYPE 5 PEUT-IL AIDER LES ÉLÈVES EN REFUS SCOLAIRE ANXIEUX ? : PROPOSITION D’INTERVENTION ORTHOPÉDAGOGIQUE Type de document : document électronique Auteurs : Isabelle Fiasse, Auteur ; Pascal Docquiert, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 59 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : compétences psychosociales type 5 refus scolaire anxieux Index. décimale : ZO Orthopédagogie DANS QUELLE MESURE LE RENFORCEMENT DES COMPÉTENCES PSYCHOSOCIALES EN ÉCOLE SECONDAIRE DE TYPE 5 PEUT-IL AIDER LES ÉLÈVES EN REFUS SCOLAIRE ANXIEUX ? : PROPOSITION D’INTERVENTION ORTHOPÉDAGOGIQUE [document électronique] / Isabelle Fiasse, Auteur ; Pascal Docquiert, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 59 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : compétences psychosociales type 5 refus scolaire anxieux Index. décimale : ZO Orthopédagogie Travail autour de l’émotion de la colère des élèves de grande section maternelle du Centre d’Accueil, d’Éducation Inclusive des Sourds et Entendants au Bénin. / Lisa Eraly (2023)
Titre : Travail autour de l’émotion de la colère des élèves de grande section maternelle du Centre d’Accueil, d’Éducation Inclusive des Sourds et Entendants au Bénin. : Comment le travail autour de l’émotion de la colère peut-il favoriser le développement de moyens de communication bienveillants chez des élèves de grande section maternelle au sein d’une école inclusive pour sourds au Bénin ? Type de document : document électronique Auteurs : Lisa Eraly, Auteur ; Courtois Anna, Auteur ; Denis Verda, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 70 p. Présentation : ill. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : colère surdité Bénin communication bienveillante Index. décimale : ZO Orthopédagogie Travail autour de l’émotion de la colère des élèves de grande section maternelle du Centre d’Accueil, d’Éducation Inclusive des Sourds et Entendants au Bénin. : Comment le travail autour de l’émotion de la colère peut-il favoriser le développement de moyens de communication bienveillants chez des élèves de grande section maternelle au sein d’une école inclusive pour sourds au Bénin ? [document électronique] / Lisa Eraly, Auteur ; Courtois Anna, Auteur ; Denis Verda, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 70 p. : ill.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : colère surdité Bénin communication bienveillante Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment la mise en place des dispositifs inspirés de Montessori et Champions permettent d’améliorer la communication des enfants sourds et entendants ? / Ibtissam Ziani (2023)
Titre : Comment la mise en place des dispositifs inspirés de Montessori et Champions permettent d’améliorer la communication des enfants sourds et entendants ? Type de document : document électronique Auteurs : Ibtissam Ziani, Auteur ; Marie Dubois, Auteur ; Denis Verda, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 66 p. Présentation : ill. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : Montessori Champions surdité communication Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment la mise en place des dispositifs inspirés de Montessori et Champions permettent d’améliorer la communication des enfants sourds et entendants ? [document électronique] / Ibtissam Ziani, Auteur ; Marie Dubois, Auteur ; Denis Verda, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 66 p. : ill.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : Montessori Champions surdité communication Index. décimale : ZO Orthopédagogie L'intégration scolaire d'un enfant trisomique 21 / Adèle Collignon (2017)
Titre : L'intégration scolaire d'un enfant trisomique 21 : Quelles stratégies mettre en place afin de préparer le passage maternelle-primaire d'une enfant trisomique 21 ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Adèle Collignon, Auteur ; Bertrand Parage, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 81 p. + XXVII Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : enfant trisomique 21 passage maternelle-primaire maternelle primaire intégration scolaire Index. décimale : ZO Orthopédagogie L'intégration scolaire d'un enfant trisomique 21 : Quelles stratégies mettre en place afin de préparer le passage maternelle-primaire d'une enfant trisomique 21 ? [texte imprimé] / Adèle Collignon, Auteur ; Bertrand Parage, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 81 p. + XXVII : ill. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : enfant trisomique 21 passage maternelle-primaire maternelle primaire intégration scolaire Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001368 TFE TFE Exclu du prêt Comment exploiter la relaxation dans le quotidien d'une classe d'élèves où beaucoup présentent des difficultés d'apprentissage ? / Céline De Villenfagne De Vogelsanck (2017)
Titre : Comment exploiter la relaxation dans le quotidien d'une classe d'élèves où beaucoup présentent des difficultés d'apprentissage ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline De Villenfagne De Vogelsanck, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 76 p. + XVI Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : relaxation classe élève difficulté apprentissage Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment exploiter la relaxation dans le quotidien d'une classe d'élèves où beaucoup présentent des difficultés d'apprentissage ? [texte imprimé] / Céline De Villenfagne De Vogelsanck, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 76 p. + XVI ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : relaxation classe élève difficulté apprentissage Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001370 TFE TFE Exclu du prêt Comment aider et accompagner des enfants ayant des difficultés en écriture (en graphie) et ce, du point de vue de l'orthopédagogie ? / Marie De Vogeleer (2017)
Titre : Comment aider et accompagner des enfants ayant des difficultés en écriture (en graphie) et ce, du point de vue de l'orthopédagogie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie De Vogeleer, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 96 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : aide accompagnement enfant difficulté écriture graphie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment aider et accompagner des enfants ayant des difficultés en écriture (en graphie) et ce, du point de vue de l'orthopédagogie ? [texte imprimé] / Marie De Vogeleer, Auteur ; Anne Wlomainck, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 96 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : aide accompagnement enfant difficulté écriture graphie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001371 TFE TFE Exclu du prêt La démarche orthopédagogique auprès de l'enfant porteur de troubles du spectre autistique au sein de sa famille / Laetitia Aberkan (2017)
Titre : La démarche orthopédagogique auprès de l'enfant porteur de troubles du spectre autistique au sein de sa famille Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Aberkan, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 100 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme spectre autistique enfant Index. décimale : ZO Orthopédagogie La démarche orthopédagogique auprès de l'enfant porteur de troubles du spectre autistique au sein de sa famille [texte imprimé] / Laetitia Aberkan, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 100 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme spectre autistique enfant Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001372 TFE TFE Exclu du prêt