Fermeture de la bibliothèque du 23 décembre au 3 janvier inclus.
Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : code donné à l'inscription (à changer)
Horaire de la bibliothèque :
Lundi et jeudi : ouverte de 9h à 18h
Mardi : ouverte de 8h à 17h
Mercredi : ouverte de 8h à 16h
Vendredi : ouverte de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30
La bibliothèque sera fermée à 16h ce jeudi 12 décembre et à 11h30 ce vendredi 13 décembre
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la rechercheSigné-elle / Sonora Cantagallo (2017)
Titre : Signé-elle : Désinhibition sexuelle et passge à l'acte : le féminin a-t-il une influence sur la relation éducative dans une unité d'admission psychiatrique fermée avec des hommes atteints de schizophrénie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sonora Cantagallo, Auteur ; Bénédicte Lotoko, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 45 p. Format : 30 cm Catégories : Éducateur spécialisé Tags : féminin psychiatrie schizophrénie Index. décimale : EE Educateur spécialisé Signé-elle : Désinhibition sexuelle et passge à l'acte : le féminin a-t-il une influence sur la relation éducative dans une unité d'admission psychiatrique fermée avec des hommes atteints de schizophrénie ? [texte imprimé] / Sonora Cantagallo, Auteur ; Bénédicte Lotoko, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 45 p. ; 30 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Catégories : Éducateur spécialisé Tags : féminin psychiatrie schizophrénie Index. décimale : EE Educateur spécialisé Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001364 ! Livre Prêt Express Disponible Comment aider un enfant souffrant de dysphasie et ayant des troubles de la mémoire à mémoriser l'orthographe des mots ? / Nathalie Marie-Isabelle Delporte (2017)
Titre : Comment aider un enfant souffrant de dysphasie et ayant des troubles de la mémoire à mémoriser l'orthographe des mots ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Marie-Isabelle Delporte, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 81 p. + annexes Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : aide enfant dysphasie troubles de la mémoire mémoire mémorisation orthographe Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment aider un enfant souffrant de dysphasie et ayant des troubles de la mémoire à mémoriser l'orthographe des mots ? [texte imprimé] / Nathalie Marie-Isabelle Delporte, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 81 p. + annexes : ill. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : aide enfant dysphasie troubles de la mémoire mémoire mémorisation orthographe Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001369 TFE TFE Exclu du prêt Développer l'autonomie chez une personne avec un trouble du spectre autistique : quelles prises en chage orthopédagogiques de la petite enfance à l'adolescence ? / Emeline Maes (2018)
Titre : Développer l'autonomie chez une personne avec un trouble du spectre autistique : quelles prises en chage orthopédagogiques de la petite enfance à l'adolescence ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emeline Maes, Auteur ; Maëlle Terwagne, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 102 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : Annexes Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : autonomie trouble du spectre autistique autisme enfance adolescence Index. décimale : ZO Orthopédagogie Développer l'autonomie chez une personne avec un trouble du spectre autistique : quelles prises en chage orthopédagogiques de la petite enfance à l'adolescence ? [texte imprimé] / Emeline Maes, Auteur ; Maëlle Terwagne, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 102 p. : ill. ; 30 cm + Annexes. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : autonomie trouble du spectre autistique autisme enfance adolescence Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001465 $ Périodique TFE Exclu du prêt Enfants dyspraxiques / Bénédicte De Meyer (2018)
Titre : Enfants dyspraxiques : Sensibilisation, information et accompagnement des enfants et de l'équipe pédagogique au sein d'une école fondamentale ordinaire pratiquant l'inclusion et l'intégration Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte De Meyer, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 10 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : Annexes Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : enfant dyspraxique accompagnement école fondamentale ordinaire inclusion intégration Index. décimale : ZO Orthopédagogie Enfants dyspraxiques : Sensibilisation, information et accompagnement des enfants et de l'équipe pédagogique au sein d'une école fondamentale ordinaire pratiquant l'inclusion et l'intégration [texte imprimé] / Bénédicte De Meyer, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 10 p. : ill. ; 30 cm + Annexes. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : enfant dyspraxique accompagnement école fondamentale ordinaire inclusion intégration Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité T001475 ! Livre TFE Exclu du prêt En quoi le portfolio d'apprentissage peut-il favoriser le processus de mobilisation des savoirs chez l'élève du primaire ? / Virginie Dewolf (2018)
Titre : En quoi le portfolio d'apprentissage peut-il favoriser le processus de mobilisation des savoirs chez l'élève du primaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Dewolf, Auteur ; Isabelle Van Malder, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2018 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 40 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : Annexes Catégories : Enseignement primaire Tags : portfolio apprentissage savoir primaire Index. décimale : NP Normale Primaire En quoi le portfolio d'apprentissage peut-il favoriser le processus de mobilisation des savoirs chez l'élève du primaire ? [texte imprimé] / Virginie Dewolf, Auteur ; Isabelle Van Malder, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2018 . - 40 p. : ill. ; 30 cm + Annexes. - (Defré. Normale Primaire) .
Catégories : Enseignement primaire Tags : portfolio apprentissage savoir primaire Index. décimale : NP Normale Primaire L'école en atelier / Sandy Pouvreau ; Bénédicte Lotoko ; Catherine Cuche ; Emilie Pirlot (2021-2022)
Titre : L'école en atelier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandy Pouvreau, Préfacier, etc. ; Bénédicte Lotoko, Préfacier, etc. ; Catherine Cuche, Collaborateur ; Emilie Pirlot, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021-2022 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 344 p. Format : 21 cm Note générale : Atelier d'écriture - Récit et Psychologie
Textes écrits (et livrés "bruts") par les étudiant(e)s de la section Education spécialiséeLangues : Français (fre) Catégories : Écriture
Éducateur spécialiséTags : Atelier d'écriture Index. décimale : 808.1 Écriture. Création littéraire. Art d'écrire L'école en atelier [texte imprimé] / Sandy Pouvreau, Préfacier, etc. ; Bénédicte Lotoko, Préfacier, etc. ; Catherine Cuche, Collaborateur ; Emilie Pirlot, Collaborateur . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021-2022 . - 344 p. ; 21 cm. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Atelier d'écriture - Récit et Psychologie
Textes écrits (et livrés "bruts") par les étudiant(e)s de la section Education spécialisée
Langues : Français (fre)
Catégories : Écriture
Éducateur spécialiséTags : Atelier d'écriture Index. décimale : 808.1 Écriture. Création littéraire. Art d'écrire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Support Section Disponibilité 1600016881 ! Livre Français (Écriture) Disponible La prise de conscience progressive du corps par le toucher pour le travail de l’hypersensibilité des adolescents polyhandicapés comme méthode d’accompagnement de l’éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif / Nisrine Adian (2020)
Titre : La prise de conscience progressive du corps par le toucher pour le travail de l’hypersensibilité des adolescents polyhandicapés comme méthode d’accompagnement de l’éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : document électronique Auteurs : Nisrine Adian, Auteur ; Fabien Deflorenne, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Importance : 77 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé La prise de conscience progressive du corps par le toucher pour le travail de l’hypersensibilité des adolescents polyhandicapés comme méthode d’accompagnement de l’éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [document électronique] / Nisrine Adian, Auteur ; Fabien Deflorenne, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 77 p.. - (Defré. Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Éducateur spécialisé Index. décimale : EE Educateur spécialisé Quels dispositifs mettre en place afin de lutter contre le harcèlement scolaire ? / Randa Khaiat (2020)
Titre : Quels dispositifs mettre en place afin de lutter contre le harcèlement scolaire ? Type de document : document électronique Auteurs : Randa Khaiat, Auteur ; Sabah Chahed, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 47 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Quels dispositifs mettre en place afin de lutter contre le harcèlement scolaire ? [document électronique] / Randa Khaiat, Auteur ; Sabah Chahed, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 47 p.. - (Defré. Normale Secondaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement secondaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment développer l’autonomie dans les soins personnels d’un enfant présentant un Trouble du Spectre de l’Autisme et une déficience intellectuelle modérée/sévère ? / Jairo Vanderbist (2023)
Titre : Comment développer l’autonomie dans les soins personnels d’un enfant présentant un Trouble du Spectre de l’Autisme et une déficience intellectuelle modérée/sévère ? Type de document : document électronique Auteurs : Jairo Vanderbist, Auteur ; Elodie Jacquet, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 56 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme déficience intellectuelle autonomie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment développer l’autonomie dans les soins personnels d’un enfant présentant un Trouble du Spectre de l’Autisme et une déficience intellectuelle modérée/sévère ? [document électronique] / Jairo Vanderbist, Auteur ; Elodie Jacquet, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 56 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme déficience intellectuelle autonomie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment créer un climat propice aux apprentissages au sein d’une classe d’enseignement spécialisé de type 8, avec des élèves dysphasiques, TDAH et TSA ? / Manon Schmit (2023)
Titre : Comment créer un climat propice aux apprentissages au sein d’une classe d’enseignement spécialisé de type 8, avec des élèves dysphasiques, TDAH et TSA ? Type de document : document électronique Auteurs : Manon Schmit, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 88 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : TDAH autisme type8 climat de classe dysphasie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment créer un climat propice aux apprentissages au sein d’une classe d’enseignement spécialisé de type 8, avec des élèves dysphasiques, TDAH et TSA ? [document électronique] / Manon Schmit, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 88 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : TDAH autisme type8 climat de classe dysphasie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Quels sont les axes d’intervention de l’orthopédagogue au sein d’un pôle territorial ? / Audrey Price (2023)
Titre : Quels sont les axes d’intervention de l’orthopédagogue au sein d’un pôle territorial ? Type de document : document électronique Auteurs : Audrey Price, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 75 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Quels sont les axes d’intervention de l’orthopédagogue au sein d’un pôle territorial ? [document électronique] / Audrey Price, Auteur ; Nathalie Genard, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 75 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Amener un enfant porteur d’un trouble du spectre de l’autisme dans les apprentissages / Shannon Laboue (2023)
Titre : Amener un enfant porteur d’un trouble du spectre de l’autisme dans les apprentissages : En quoi des aménagements issus du programme TEACCH peuvent – ils amener un enfant TSA à se mobiliser dans les apprentissages ? Type de document : document électronique Auteurs : Shannon Laboue, Auteur ; Elodie Jacquet, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 66 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme TEACCH Index. décimale : ZO Orthopédagogie Amener un enfant porteur d’un trouble du spectre de l’autisme dans les apprentissages : En quoi des aménagements issus du programme TEACCH peuvent – ils amener un enfant TSA à se mobiliser dans les apprentissages ? [document électronique] / Shannon Laboue, Auteur ; Elodie Jacquet, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 66 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme TEACCH Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment l’aménagement d’une classe à la manière d’une classe flexible influencerait-il la dynamique d’une classe s’inscrivant dans une école de l’enseignement spécialisé de type 3 ? / Chiara Giorgio (2023)
Titre : Comment l’aménagement d’une classe à la manière d’une classe flexible influencerait-il la dynamique d’une classe s’inscrivant dans une école de l’enseignement spécialisé de type 3 ? Type de document : document électronique Auteurs : Chiara Giorgio, Auteur ; Florence De Wagter, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 108 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : classe flexible (aménagement) type 3 Index. décimale : ZO Orthopédagogie Comment l’aménagement d’une classe à la manière d’une classe flexible influencerait-il la dynamique d’une classe s’inscrivant dans une école de l’enseignement spécialisé de type 3 ? [document électronique] / Chiara Giorgio, Auteur ; Florence De Wagter, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 108 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : classe flexible (aménagement) type 3 Index. décimale : ZO Orthopédagogie DANS QUELLE MESURE LE RENFORCEMENT DES COMPÉTENCES PSYCHOSOCIALES EN ÉCOLE SECONDAIRE DE TYPE 5 PEUT-IL AIDER LES ÉLÈVES EN REFUS SCOLAIRE ANXIEUX ? / Isabelle Fiasse (2023)
Titre : DANS QUELLE MESURE LE RENFORCEMENT DES COMPÉTENCES PSYCHOSOCIALES EN ÉCOLE SECONDAIRE DE TYPE 5 PEUT-IL AIDER LES ÉLÈVES EN REFUS SCOLAIRE ANXIEUX ? : PROPOSITION D’INTERVENTION ORTHOPÉDAGOGIQUE Type de document : document électronique Auteurs : Isabelle Fiasse, Auteur ; Pascal Docquiert, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 59 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : compétences psychosociales type 5 refus scolaire anxieux Index. décimale : ZO Orthopédagogie DANS QUELLE MESURE LE RENFORCEMENT DES COMPÉTENCES PSYCHOSOCIALES EN ÉCOLE SECONDAIRE DE TYPE 5 PEUT-IL AIDER LES ÉLÈVES EN REFUS SCOLAIRE ANXIEUX ? : PROPOSITION D’INTERVENTION ORTHOPÉDAGOGIQUE [document électronique] / Isabelle Fiasse, Auteur ; Pascal Docquiert, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 59 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : compétences psychosociales type 5 refus scolaire anxieux Index. décimale : ZO Orthopédagogie Travail autour de l’émotion de la colère des élèves de grande section maternelle du Centre d’Accueil, d’Éducation Inclusive des Sourds et Entendants au Bénin. / Lisa Eraly (2023)
Titre : Travail autour de l’émotion de la colère des élèves de grande section maternelle du Centre d’Accueil, d’Éducation Inclusive des Sourds et Entendants au Bénin. : Comment le travail autour de l’émotion de la colère peut-il favoriser le développement de moyens de communication bienveillants chez des élèves de grande section maternelle au sein d’une école inclusive pour sourds au Bénin ? Type de document : document électronique Auteurs : Lisa Eraly, Auteur ; Courtois Anna, Auteur ; Denis Verda, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2023 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 70 p. Présentation : ill. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : colère surdité Bénin communication bienveillante Index. décimale : ZO Orthopédagogie Travail autour de l’émotion de la colère des élèves de grande section maternelle du Centre d’Accueil, d’Éducation Inclusive des Sourds et Entendants au Bénin. : Comment le travail autour de l’émotion de la colère peut-il favoriser le développement de moyens de communication bienveillants chez des élèves de grande section maternelle au sein d’une école inclusive pour sourds au Bénin ? [document électronique] / Lisa Eraly, Auteur ; Courtois Anna, Auteur ; Denis Verda, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2023 . - 70 p. : ill.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : colère surdité Bénin communication bienveillante Index. décimale : ZO Orthopédagogie