Pour vous connecter à votre compte :
Étudiant-e-s
Identifiant : numéro de matricule (17735)
Mot de passe : le même que pour extranet
Enseignant-e-s (s'inscrire au préalable à la bibliothèque)
Identifiant : id prof (pnom)
Mot de passe : année de naissance (à changer)
ATTENTION !
L’horaire de la bibliothèque change à partir du lundi 27 février 2023 :
Lundi et jeudi : ouvert de 9h à 18h
Mardi et mercredi : ouvert de 8h à 16h (au lieu de 9h/16h)
Vendredi : ouvert de 9h à 16h
TOUS LES JOURS : fermée de 11h30 à 12h30 (au lieu de 12h/13h)
Règlement de la bibliothèque
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Michel Van Langendonckt
Documents disponibles écrits par cet auteur



Aborder le racisme à travers la littérature de jeunesse au 2ème cycle / Elsa Trentels (2014)
Titre : Aborder le racisme à travers la littérature de jeunesse au 2ème cycle Type de document : texte imprimé Auteurs : Elsa Trentels, Auteur ; Nadia Geerts, Directeur de thèse ; Michel Van Langendonckt, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2014 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 47 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : racisme (littérature jeunesse) Index. décimale : NP Normale Primaire Aborder le racisme à travers la littérature de jeunesse au 2ème cycle [texte imprimé] / Elsa Trentels, Auteur ; Nadia Geerts, Directeur de thèse ; Michel Van Langendonckt, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2014 . - 47 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : racisme (littérature jeunesse) Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité T000981 NP TRE a TFE Réserve Réserve TFE Exclu du prêt Améliorer le rapport au savoir des élèves du primaire lors de la création d'un jeu / Emilie Glaesener (2013)
Titre : Améliorer le rapport au savoir des élèves du primaire lors de la création d'un jeu : "Trivial Pursuit" en cinquième primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Glaesener, Auteur ; Martine Périquet, Directeur de thèse ; Michel Van Langendonckt, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2013 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 54 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : progrès projet apprentissage jeu interdisciplinarité Index. décimale : NP Normale Primaire Améliorer le rapport au savoir des élèves du primaire lors de la création d'un jeu : "Trivial Pursuit" en cinquième primaire [texte imprimé] / Emilie Glaesener, Auteur ; Martine Périquet, Directeur de thèse ; Michel Van Langendonckt, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2013 . - 54 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : progrès projet apprentissage jeu interdisciplinarité Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité T000330 NP GLA a TFE Bibliothèque Bibliothèque principale TFE Exclu du prêt Art et savoir de l'Inde / Michel Van Langendonckt (2015)
Titre : Art et savoir de l'Inde : actes du colloque "Jeux indiens et originaires d'Inde" organisés dans le cadre d'Europalia India Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Van Langendonckt, Editeur scientifique Editeur : Bruxelles : Les éditions HEB Année de publication : 2015 Collection : Sciences, arts et cultures num. 2 Importance : 287 p. Présentation : ill. en noir et en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-960171-91-4 Catégories : Jeu Tags : jeux indiens Index. décimale : 79 Spectacles. Cinéma. Théâtre. Jeux. Sports Art et savoir de l'Inde : actes du colloque "Jeux indiens et originaires d'Inde" organisés dans le cadre d'Europalia India [texte imprimé] / Michel Van Langendonckt, Editeur scientifique . - Les éditions HEB, 2015 . - 287 p. : ill. en noir et en coul. ; 24 cm. - (Sciences, arts et cultures; 2) .
ISBN : 978-2-960171-91-4
Catégories : Jeu Tags : jeux indiens Index. décimale : 79 Spectacles. Cinéma. Théâtre. Jeux. Sports Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité D000116 79 VAN a2 Livre Bibliothèque B7-Arts - Divertissements - Sports Jeux Disponible Art et savoir de l'Inde / Michel Van Langendonckt (2015)
Titre : Art et savoir de l'Inde : actes du colloque "Jeux indiens et originaires d'Inde" organisés dans le cadre d'Europalia India Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Van Langendonckt, Editeur scientifique Editeur : Bruxelles : Les éditions HEB Année de publication : 2015 Collection : Sciences, arts et cultures num. 1 Importance : 287 p. Présentation : ill. en noir et en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-960171-90-7 Catégories : Jeu Tags : jeux indiens Index. décimale : 79 Spectacles. Cinéma. Théâtre. Jeux. Sports Art et savoir de l'Inde : actes du colloque "Jeux indiens et originaires d'Inde" organisés dans le cadre d'Europalia India [texte imprimé] / Michel Van Langendonckt, Editeur scientifique . - Les éditions HEB, 2015 . - 287 p. : ill. en noir et en coul. ; 24 cm. - (Sciences, arts et cultures; 1) .
ISBN : 978-2-960171-90-7
Catégories : Jeu Tags : jeux indiens Index. décimale : 79 Spectacles. Cinéma. Théâtre. Jeux. Sports Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité D000117 79 VAN a1 Livre Bibliothèque B7-Arts - Divertissements - Sports Jeux Disponible Comment stimuler l'intérêt pour l'Histoire et favoriser l'apprentissage à travers une visite au musée ? / Hafida Bouzanih (2017)
Titre : Comment stimuler l'intérêt pour l'Histoire et favoriser l'apprentissage à travers une visite au musée ? : A travers un cas concret : Musée du Cinquantenaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Hafida Bouzanih, Auteur ; Michel Van Langendonckt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2017 Collection : Defré Sous-collection : Normale secondaire - GHSS Importance : 81 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : stimulation intérêt histoire visite musée Cinquantenaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Comment stimuler l'intérêt pour l'Histoire et favoriser l'apprentissage à travers une visite au musée ? : A travers un cas concret : Musée du Cinquantenaire [texte imprimé] / Hafida Bouzanih, Auteur ; Michel Van Langendonckt, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2017 . - 81 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Normale secondaire - GHSS) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : stimulation intérêt histoire visite musée Cinquantenaire Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité T001440 NS BOU s TFE Réserve Réserve TFE Exclu du prêt Comment transformer une ludothèque existante, sous forme d'armoires, dans une école primaire avec des enfants de 4è année ? / Morgane Nys (2015)
Titre : Comment transformer une ludothèque existante, sous forme d'armoires, dans une école primaire avec des enfants de 4è année ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgane Nys, Auteur ; Michel Van Langendonckt, Directeur de thèse ; Sonia Cammarata, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 69 p. + CVI Format : 30 cm Accompagnement : CD Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : ludothèque jeu aménagement projet/4è année Index. décimale : NP Normale Primaire Comment transformer une ludothèque existante, sous forme d'armoires, dans une école primaire avec des enfants de 4è année ? [texte imprimé] / Morgane Nys, Auteur ; Michel Van Langendonckt, Directeur de thèse ; Sonia Cammarata, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 69 p. + CVI ; 30 cm + CD. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : ludothèque jeu aménagement projet/4è année Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité T001071 NP NYS c TFE Réserve Réserve TFE Exclu du prêt Dans quelle mesure la création d'un jeu pédagogique permet-elle de développer la motivation à l'acquisition des compétences mathématiques ? / Manuela Lorent (2013)
Titre : Dans quelle mesure la création d'un jeu pédagogique permet-elle de développer la motivation à l'acquisition des compétences mathématiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Manuela Lorent, Auteur ; Michel Van Langendonckt, Directeur de thèse ; Sandrine Doppagne, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2013 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 91 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : mathématiques motivation jeu pédagogie Index. décimale : NP Normale Primaire Dans quelle mesure la création d'un jeu pédagogique permet-elle de développer la motivation à l'acquisition des compétences mathématiques ? [texte imprimé] / Manuela Lorent, Auteur ; Michel Van Langendonckt, Directeur de thèse ; Sandrine Doppagne, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2013 . - 91 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : mathématiques motivation jeu pédagogie Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité T000327 NP LOR q TFE Bibliothèque Bibliothèque principale TFE Exclu du prêt La démarche orthopédagogique dans le cadre d'une école des devoirs / Caroline Thibaut de Maisieres (2013)
Titre : La démarche orthopédagogique dans le cadre d'une école des devoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Thibaut de Maisieres, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse ; Michel Van Langendonckt, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2013 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 70 p. Présentation : ill. en coul Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : devoirs jeu apprentissage pédagogie Index. décimale : ZO Orthopédagogie La démarche orthopédagogique dans le cadre d'une école des devoirs [texte imprimé] / Caroline Thibaut de Maisieres, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse ; Michel Van Langendonckt, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2013 . - 70 p. : ill. en coul ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : devoirs jeu apprentissage pédagogie Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité T000240 ZO THI d TFE Bibliothèque Bibliothèque principale TFE Exclu du prêt Le jeu de rôle, dans son élaboration, permet-il de travailler éfficacement des compétences d'écriture / Jalel Houimli (2014)
Titre : Le jeu de rôle, dans son élaboration, permet-il de travailler éfficacement des compétences d'écriture Type de document : texte imprimé Auteurs : Jalel Houimli, Auteur ; Michel Van Langendonckt, Directeur de thèse ; Julie Arnould, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2014 Collection : Defré Sous-collection : Normale Primaire Importance : 51 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire Tags : Jeu écriture Français projet Index. décimale : NP Normale Primaire Le jeu de rôle, dans son élaboration, permet-il de travailler éfficacement des compétences d'écriture [texte imprimé] / Jalel Houimli, Auteur ; Michel Van Langendonckt, Directeur de thèse ; Julie Arnould, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2014 . - 51 p. : ill. ; 30 cm. - (Defré. Normale Primaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement primaire Tags : Jeu écriture Français projet Index. décimale : NP Normale Primaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité T000998 NP HOU j TFE Réserve Réserve TFE Exclu du prêt Les jeux d’Assemblage tels que les puzzles et les blocs de construction permettent-ils de développer la socialisation chez les enfants de degré inférieur en maternelle ? / Deniz Ileri (2020)
Titre : Les jeux d’Assemblage tels que les puzzles et les blocs de construction permettent-ils de développer la socialisation chez les enfants de degré inférieur en maternelle ? Type de document : document électronique Auteurs : Deniz Ileri, Auteur ; Michel Van Langendonckt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2020 Collection : Defré Sous-collection : Normale Préscolaire Importance : 86 p. Format : 30 cm Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Enseignement préscolaire Tags : jeux d'assemblage socialisation de l'enfant Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Les jeux d’Assemblage tels que les puzzles et les blocs de construction permettent-ils de développer la socialisation chez les enfants de degré inférieur en maternelle ? [document électronique] / Deniz Ileri, Auteur ; Michel Van Langendonckt, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2020 . - 86 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Préscolaire) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Enseignement préscolaire Tags : jeux d'assemblage socialisation de l'enfant Index. décimale : NPS Normale Préscolaire Jouons en famille ! / Anne-Lise Richard (2012)
Titre : Jouons en famille ! : le jeu, un outil renforçant les relations entre un enfant atteint d'autisme et sa famille Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Lise Richard, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse ; Michel Van Langendonckt, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2012 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 81 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme famille ludothèque jeu Index. décimale : ZO Orthopédagogie Jouons en famille ! : le jeu, un outil renforçant les relations entre un enfant atteint d'autisme et sa famille [texte imprimé] / Anne-Lise Richard, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse ; Michel Van Langendonckt, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2012 . - 81 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme famille ludothèque jeu Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité T000218 ZO RIC j TFE Bibliothèque Bibliothèque principale TFE Exclu du prêt Mise en place d'un atelier "Jeux de coopération" avec une classe d'adolescents atteints d'autisme de bon niveau / Laetitia Peeters (2013)
Titre : Mise en place d'un atelier "Jeux de coopération" avec une classe d'adolescents atteints d'autisme de bon niveau Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Peeters, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse ; Michel Van Langendonckt, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2013 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 97 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme jeux coopération communication Index. décimale : ZO Orthopédagogie Mise en place d'un atelier "Jeux de coopération" avec une classe d'adolescents atteints d'autisme de bon niveau [texte imprimé] / Laetitia Peeters, Auteur ; Sylvie Frère, Directeur de thèse ; Michel Van Langendonckt, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2013 . - 97 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Defré. Orthopédagogie) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédagogie Tags : autisme jeux coopération communication Index. décimale : ZO Orthopédagogie Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité T000242 ZO PEE m TFE Bibliothèque Bibliothèque principale TFE Exclu du prêt Mise en place de systèmes d’aide à la communication pour des enfants de première maternelle ordinaire ayant des difficultés langagières. / Emeline Debliquy (2021)
Titre : Mise en place de systèmes d’aide à la communication pour des enfants de première maternelle ordinaire ayant des difficultés langagières. Type de document : document électronique Auteurs : Emeline Debliquy, Auteur ; Michel Van Langendonckt, Directeur de thèse Editeur : Uccle [Belgique] : Haute École Bruxelles Brabant Année de publication : 2021 Collection : Defré Sous-collection : Orthopédagogie Importance : 66 p. Note générale : Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès. Catégories : Orthopédagogie Tags : communication langage Index. décimale : ZO Orthopédagogie Mise en place de systèmes d’aide à la communication pour des enfants de première maternelle ordinaire ayant des difficultés langagières. [document électronique] / Emeline Debliquy, Auteur ; Michel Van Langendonckt, Directeur de thèse . - Haute École Bruxelles Brabant, 2021 . - 66 p.. - (Defré. Orthopédagogie) .
Consultable en ligne. Envoyer un mail à defre-bibliotheque@he2b.be avec le nom de l'étudiant-auteur, l'année et la section du TFE pour en demander l'accès.
Catégories : Orthopédagogie Tags : communication langage Index. décimale : ZO Orthopédagogie Motivez les enfants par le jeu / Renaud Keymeulen (2018)
Titre : Motivez les enfants par le jeu : utilisez les intelligences multiples Type de document : texte imprimé Auteurs : Renaud Keymeulen, Auteur ; Michel Van Langendonckt, Auteur ; Coralie Massin, Auteur ; Bruno Hourst, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck Supérieur Année de publication : 2018 Collection : Clés pour enseigner & apprendre Importance : 314 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2308-7 Langues : Français (fre) Catégories : Jeu éducatif
PédagogieTags : éducation par le jeu jeu de société motivation scolaire méthode d'apprentissage Index. décimale : 700 Arts et beaux arts. Divertissements. Musique. Jeux. Sports Résumé : Les jeux de société et les intelligences multiples sont de véritables outils de réaccrochage scolaire qui aideront les élèves à sortir de leurs difficultés scolaires ou sociales.
Le jeu de société n’est pas seulement un outil permettant de tisser des liens entre les différents membres d’une famille ou d’une classe. Il possède en effet de multiples qualités : développer l’empathie, poser des hypothèses, apprendre à s’exprimer, etc. Cet ouvrage résulte du travail d’une vingtaine de spécialistes ludiques (enseignants, animateurs et ludopédagogues), partageant leur expérience dans l’utilisation du jeu comme outil d’apprentissage, de remotivation scolaire et du vivre ensemble. Puisant sa force dans la théorie des intelligences multiples d’Howard Gardner, cet ouvrage propose de découvrir le potentiel important des jeux de société pour développer des savoirs, savoir-faire, savoir-être ainsi que des compétences disciplinaires ou transversales.
(deboecksuperieur.com)Motivez les enfants par le jeu : utilisez les intelligences multiples [texte imprimé] / Renaud Keymeulen, Auteur ; Michel Van Langendonckt, Auteur ; Coralie Massin, Auteur ; Bruno Hourst, Préfacier, etc. . - De Boeck Supérieur, 2018 . - 314 p. : ill. ; 24 cm. - (Clés pour enseigner & apprendre) .
ISBN : 978-2-8073-2308-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu éducatif
PédagogieTags : éducation par le jeu jeu de société motivation scolaire méthode d'apprentissage Index. décimale : 700 Arts et beaux arts. Divertissements. Musique. Jeux. Sports Résumé : Les jeux de société et les intelligences multiples sont de véritables outils de réaccrochage scolaire qui aideront les élèves à sortir de leurs difficultés scolaires ou sociales.
Le jeu de société n’est pas seulement un outil permettant de tisser des liens entre les différents membres d’une famille ou d’une classe. Il possède en effet de multiples qualités : développer l’empathie, poser des hypothèses, apprendre à s’exprimer, etc. Cet ouvrage résulte du travail d’une vingtaine de spécialistes ludiques (enseignants, animateurs et ludopédagogues), partageant leur expérience dans l’utilisation du jeu comme outil d’apprentissage, de remotivation scolaire et du vivre ensemble. Puisant sa force dans la théorie des intelligences multiples d’Howard Gardner, cet ouvrage propose de découvrir le potentiel important des jeux de société pour développer des savoirs, savoir-faire, savoir-être ainsi que des compétences disciplinaires ou transversales.
(deboecksuperieur.com)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité 1600011528 700 KEY m Livre Bibliothèque B7-Arts - Divertissements - Sports Jeux Disponible 1600011693 700 KEY m Livre Bibliothèque B7-Arts - Divertissements - Sports Jeux Disponible 1600011694 700 KEY m Livre Bibliothèque B7-Arts - Divertissements - Sports Jeux Disponible En quoi la créaction de questions, dans le cadre d'un jeu, favorise l'acquisition de concepts mathématiques ? / Sara El Yacoubi (2015)
Titre : En quoi la créaction de questions, dans le cadre d'un jeu, favorise l'acquisition de concepts mathématiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sara El Yacoubi, Auteur ; Martine Périquet, Directeur de thèse ; Michel Van Langendonckt, Collaborateur Editeur : Uccle [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles Année de publication : 2015 Collection : Defré Sous-collection : Normale Secondaire Importance : 53 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement secondaire Tags : jeux mathématiques mathématiques (apprentissages) Index. décimale : NS Normale Secondaire En quoi la créaction de questions, dans le cadre d'un jeu, favorise l'acquisition de concepts mathématiques ? [texte imprimé] / Sara El Yacoubi, Auteur ; Martine Périquet, Directeur de thèse ; Michel Van Langendonckt, Collaborateur . - Haute Ecole de Bruxelles, 2015 . - 53 p. ; 30 cm. - (Defré. Normale Secondaire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement secondaire Tags : jeux mathématiques mathématiques (apprentissages) Index. décimale : NS Normale Secondaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Sur localisation Localisation Section Disponibilité T001141 NS ELY c TFE Réserve Réserve TFE Exclu du prêt